B]Une Section Spéciale du Dialogue des Chrétiens et des Juifs[/b]

De l'Imam al-Mahdi « Nasser Mohamed du Yémen »
à tous les chrétiens
:
Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.

De l’Imam al-Mahdi Khalifa « SUCCESSEUR, CALIFE » d'Allah sur la terre Nasser Mohamed Al-Yamani
À toute la nation chrétienne des chrétiens dans le monde des Arabes, et les Perses,
Et la paix sur ceux qui suivent l'orientation de seigneur de l’univers « Allah »


Ya maashar les chrétiens je suis le Mahdi Nasser Mohamed Al-Yamani je vous invite, tous les peuples à l'islam, La religion islamique dont Allah a envoyé le Messager d'Allah, Jésus fils de Marie, que la paix soit sur lui,
Et Je vous inviter, tous les peuples ce qu'a appelle le Messager de Dieu, Jésus-Christ fils de Marie, la paix soit sur lui et Dieu dit:


(72) Ce sont, certes, des mécréants ceux qui disent: ‹En vérité, Allah c'est le Messie, fils de Marie.› Alors que le Messie a dit: ‹Ô enfants d'Israël, adorez Allah, mon Seigneur et votre Seigneur›. Quiconque associe à Allah (d'autres divinités) Allah lui interdit le Paradis; et son refuge sera le Feu. Et pour les injustes,pas de secoureurs!
Al-Maaida


]قال الله تعالي
(لَقَدْ كَفَرَ الَّذِينَ قَالُوا إِنَّ اللَّهَ هُوَ الْمَسِيحُ ابْنُ مَرْيَمَ ۖ وَقَالَ الْمَسِيحُ يَا بَنِي إِسْرَائِيلَ اعْبُدُوا اللَّهَ رَبِّي وَرَبَّكُمْ ۖ إِنَّهُ مَن يُشْرِكْ بِاللَّهِ فَقَدْ حَرَّمَ اللَّهُ عَلَيْهِ الْجَنَّةَ وَمَأْوَاهُ النَّارُ ۖ وَمَا لِلظَّالِمِينَ مِنْ أَنصَارٍ ﴿72﴾ ) صدق الله العظيم

1-
Et aussi l’imam al- Mahdi Nasser Mohamed Al-Yamani invite tous les peuples à ce qu'a inviter le Messager de Dieu, Jésus-Christ fils de Marie, la paix soit sur lui
((Adorez Allah, mon Seigneur et votre Seigneur›. Quiconque associe à Allah (d'autres divinités) Allah lui interdit le Paradis; et son refuge sera le Feu. Et pour les injustes, pas de secoureurs!))
2-
Et aussi l’imam al- Mahdi Nasser Mohamed Al-Yamani invite tous les peuples à ce qu'a inviter le Messager de Dieu, Mohamed, la paix soit sur lui
((Adorez Allah, mon Seigneur et votre Seigneur›. Quiconque associe à Allah (d'autres divinités) Allah lui interdit le Paradis; et son refuge sera le Feu. Et pour les injustes, pas de secoureurs!))

3-
Et aussi l’imam al- Mahdi Nasser Mohamed Al-Yamani invite tous les peuples à ce qu'a invite les Messagers de Dieu, Moïse et Aaron, la paix soit sur eux
((Adorez Allah, mon Seigneur et votre Seigneur›. Quiconque associe à Allah (d'autres divinités) Allah lui interdit le Paradis; et son refuge sera le Feu. Et pour les injustes, pas de secoureurs!))

4-
Et aussi l’imam al- Mahdi Nasser Mohamed Al-Yamani invite tous les peuples ce qu'a inviter tous les Messagers de Dieu, au première jus qu'au dernier messager mon grand père Mohamed le messager de Dieu qu’Allah le bénisse lui et sa famille et la paix soit sur eux, et je dirais les mots des tous les messagers de Dieu :
((Adorez Allah, mon Seigneur et votre Seigneur›. Quiconque associe à Allah (d'autres divinités) Allah lui interdit le Paradis; et son refuge sera le Feu. Et pour les injustes, pas de secoureurs!))

Dieu n’a pas envoyé L’Imam Al- Mahdi Nasser Mohamed Al-Yamani comme un nouveau prophète et il ne vient pas avec un nouveau livre mais, il vous invite la même chose de ce qu’ont appelé tous les prophètes et les messagers, D’adorer Allah, mon seigneur et votre seigneur, et quiconque associer a Allah (d’autres divinités), son travail et son actions devenues vaines et dans l’au-delà parmi les perdants, et vous n’aurez pas trouvé jamais l’imam al-mahdi s'écarter d'un iota de l'invitation de tous les prophètes et les messagers, Pour adorer Allah seul sans associé ou un associé, et Dieu dit :

(25) Et Nous n'avons envoyé avant toi aucun Messager à qui Nous n'ayons révélé: ‹Point de divinité en dehors de Moi. Adorez-Moi donc›. Al-Anbiyaa


et je suis l’imam Al-Mahdi je fais véritable Fatwas que tous les chrétiens, les juifs et les musulmans, ils ont associerons au dieu ses messagers et ses prophètes, ils ont exagéré d'anoblie et l’agrandissement des prophètes et messagers plus qu'il faut, cependant qu’a Miséricorde de Dieu ,
Peut-être l’un des savants Musulmans rugir comme un lion sur l’imam Mahdi est dit :

O Mahdi, la façon de nous juge comme des associerons d’Allah et tu nous ressembles comme les chrétiens qui disent que le Christ, le Fils du Dieu Tout-Puissant et aussi comme les juifs qui disent Uzair le fils de Dieu, mais nous les musulmans on n’a pas agrandir ou bien anoblie le prophète Mohamed la pais soi sur lui et nous témoignions que Mohammed Abd-Allah (serviteur ) et à Son Messager
Nous voyons que le Messie, Jésus fils de Marie, Abdallah et à Son messager, et nous constatons, Uzair, Moïse, Aaron et David et Salomon, tous les prophètes et messagers de Dieu et des serviteurs, comment pouvons-nous être associerons Dieu et Nous somme devenir comme eux !!
Et de répondre ensuite par Nasser Mohammed Mahdi Al-Yamani et dites: Ô savant musulman Alfathol répondez moi SVP vous pensez qu'il vous est permis de concurrencer Muhammad est le Messager de Dieu dans l'amour de Dieu et de proximité D’Allah ? Ou bien vous voyer que ce n’est pas autorisé ? Répondez moi la vérité si vous êtes sincère ?

Et puis rugit à moi ce savant musulman, que ce soit chiite ou sunnite ou de l'une des sectes islamiques et dit: «Craignez Dieu O Nasser Mohammed Al-Yamani, menteur et tu n’es pas le Mahdi

Comment voulez-vous me de rivaliser avec Muhammad est le Messager de Dieu dans l'amour de Dieu et de proximité, Muhammad est le Messager d'Allah mai Allah bénisse, lui et sa famille la paix et le dernier des prophètes et des messagers et le sceau des Prophètes et le Messager du Seigneur de l’univers qui amené le Coran à l'humanité et les touts djinns vous ne voyez pas que Dieu a ajouté son nom à lui et les gens dit (Il n'y a pas de dieu qu'Allah, Mohammad est le Messager d'Allah)

Il s'agit de maximiser le montant de son Seigneur soit ajouté au nom de Dieu, Muhammad, la paix soit sur lui, et donc les musulmans disent (pas d'autre Dieu qu'Allah, Mohammad est le Messager d'Allah)

Et puis le Mahdi réponds et dit est ce que vous a fait du droit exclusif à de témoigner que «Muhammad est le Messager d'Allah mai Allah lui bénisse, et vous avez fait la déférence entre les messagers de Dieu » si vraiment vous avez fait un certificat de droit exclusif de" Muhammad est le Messager de Dieu

Et vous ce que croyez que Dieu a ajouté le nom messager Mohammed à son nom pas les autres messagers comme « Dieu qu'Allah, Mohammad est le Messager d'Allah »
Je dis : Alors «que ce qu'il disait les musulmans qui suivent le Messager d'Allah Noé « nouh »que Allah le bénisse lui et sa famille ?! Disent-ils les plus sûrs d'eux (Je témoigne qu'il n'y a de dieu qu'Allah et je témoigne que Noé Messager d'Allah que Allah bénisse, lui et sa famille) ainsi que tous les personnes musulmans qui suivent les invitation aux prophètes de l'Islam la religion de Dieu et témoins la monothéisme de dieu et qui sont adorer que Dieu seul n'a pas un partenaire ...

Yamashar musulmans les analphabètes sérieux adeptes de mon grand père Muhammad est le Messager d'Allah le paix soit sur lui et bénédictions d'Allah,

Je témoigne Allah sur moi d’une certitude certificat

Que j’avais pas tort de mon jugement sur vous si vous limité la concurrence pour le Seigneur exclusivement a ses les messagers et les prophètes, et aucune différence entre vous et les infidèles de les chrétiens et les juifs tan que vous avais perplexes l’amour et la proximité de dieu est concouru que pour Muhammad le Messager d'Allah et la bénédiction,
Mais je (Mahdi) déclaré a tous les êtres humains l'incrédulité absolue de maximiser les prophètes et les messagers et le Mahdi

mais tous les prophètes et les messagers et Mahdi, nous somme esclaves faisons concurrence juste pour le Seigneur Dieu Allah ,
comme tous les êtres humains faisons tous concurrences verre allah qui soit le plus proche Allah et tous proximité de Rahman
et dieu dit comment adorer Allah dans le coran

(57) Ceux qu'ils invoquent, cherchent [eux-mêmes], à qui mieux, le moyen de se rapprocher le plus de leur Seigneur. Ils espèrent Sa miséricorde et craignent Son châtiment. Le châtiment de ton Seigneur est vraiment redouté.


Al-Israa |57
قال الله تعالي
(أُولَـٰئِكَ الَّذِينَ يَدْعُونَ يَبْتَغُونَ إِلَىٰ رَبِّهِمُ الْوَسِيلَةَ أَيُّهُمْ أَقْرَبُ وَيَرْجُونَ رَحْمَتَهُ وَيَخَافُونَ عَذَابَهُ ۚ إِنَّ عَذَابَ رَبِّكَ كَانَ مَحْذُورًا ﴿57﴾ ) صدق الله العظيم



]