Al-Imam Al-Mahdi Nasser Mohammad Al-Yamani
29 - Jomadah I - 1443e
02 - 01 - 20212
07:18 Matin
(Selon le calendrier officiel de la Mecque)
_______

Le lien de la participation originale :
https://mahdialumma.com/showthread.p...676#post366676
_______

Le Grand Évènement Mondial est proche..

Que La Paix, La Miséricorde et Les Bénédictions d’Allah soient sur vous mes chers bien-aimés Anssars devanciers et présélectionnés..

Et je le dit très brièvement : Craignez Allah, L’Un et Le Dominateur Suprême, vous venez certainement d’inaugurer l’an des grands événements, et vous n’avez pas assez de temps à moins que vous intensifiez la communication de la série des Bayans concernant le discret moustique du sang et son mystère caché. Et on a bien détaillé sa guerre dans des lignes réparties sur toute la série des Bayans du moustique sanguinaire, et de même vous me trouvez dans chaque Bayan presque rappeler les mondes de la proche de Planète Saqar et la hausse dans l’impact causé par La Guerre Cosmique et Coronaïque d’Allah. Cela est fait pour que les mondes puissent savoir que Celui qui est derrière la guerre mondiale du Corona, est Lui-Même Le Responsable sur le fracas de la guerre climatique (Allah, Seigneur des mondes). Et cela peut servir pour qu’ils comprennent leur incapacité de faire face à La Guerre d’Allah, et qu’ils puissent revenir vers Leur Seigneur, Allah, en Le suppliant de les sauver de Son Châtiment pour suivre Le Prêcheur d’Allah et Son Livre, le Saint Coran.

Malheureusement, il ne vous reste que peu de temps pour informer les Arabes et les Non Arabes. Donc, vous devriez être bien motivés et armés de toute votre force pour transmettre la série des Bayans du discret moustique du sang, ce qu’ils appellent Coronavirus dés le début jusqu’à la fin. Et on ne sait jamais, peut être vous pourrez sauver des nations (l’ensemble des Arabes et Non Arabes). Quant aux autres Bayans, ils seront épluchés par les visiteurs de notre Site parmi les chercheurs de la Vérité qui Allah veut. Quiconque cherche Le Chemin de Son Seigneur, il est donc nécessaire qu’Allah guide son cœur à l’interprétation véridique du Coran rédigée et publiée sur le Site d’Al-Imam Al-Mahdi Nasser Mohammad Al-Yamani. Combien de fois nous évoquons et nous rappelons que chaque contexte a son texte, à présent, le monde entier est en pleine guerre cosmique et coronaïque menée par Le Seigneur des mondes.

Par conséquence, toute la concentration devrait être de manière exclusive sur la communication de la série des Bayans relatifs au moustique du sang et sa guerre mondiale qui vient de commencer sa troisième année à l’échelle planétaire.

https://mahdialumma.com/showthread.php?t=39341

C’est un défi qui vient du Seigneur des mondes pour les arrogants, avec le plus petit de Ses Soldats, parmi les souches du renfort des Petits Soldats d’Allah qui sont enchaînés, et qui servent comme exhortation du châtiment de ce qui est dans les poitrines.

Certes, Allah va augmenter l’allure de Sa Guerre Cosmique et Coronaïque pour l’an 2022. Quel an, ça sera dur et difficile pour ceux qui s’abstiennent !
Gloire et Pureté à Allah, Le Seigneur des mondes. Qu’il soit mentionné dans leur culte et malgré cela, ils attendent que les athées envers Le Seigneur des mondes puissent alléger aux mondes La Guerre Cosmique et Coronaïque d’Allah. Et ils attendent aussi que les athées puissent écarter d’eux la guerre coronaïque du châtiment due au moustique du sang. Et nous allons voir et observer s’ils pourront vous sauver ou voir apporter le secours à eux-mêmes ? Loin et loin ! Par Le Seigneur des cieux et de la terre, qu’Allah va forcer vos nuques à se courber dans un état d’humiliation pour obéir à l’ordre de celui qui a été désigné par Allah en tant que Son Khalifa pour les mondes. Et nous allons voir et regarder si Allah parachèvera Son Commandement et Sa Lumière aux mondes par le biais de Son Serviteur quelque répulsion qu'en aient les criminels, ou non ? En fait, ils sauront que la puissance entière appartient à Allah, et que le stratagème entier appartient à Allah. Bref, les arrogants vont bientôt savoir leur valeur face à La Force d’Allah, L’Un et Le Dominateur Suprême. Gloire et Pureté à Lui ! Il est Très Haut et infiniment au-dessus de ce qu’ils associent à Lui.

Abonnez-vous à la chaîne arabe et non arabe d’Al-Imam Al-Mahdi qui s’est faite pour la diffusion et la communication de l’appel, pour dégager votre responsabilité vis-à-vis de Votre Seigneur, et que peut-être ils deviendront pieux !

https://www.youtube.com/channel/UCsx...5w38xwN_-sTNhQ

Cette brève nouvelle, son Bayan doit être diffusé pour celui qui veut réfléchir à La Force d’Allah, L’Un et Le Dominateur Suprême qui vainc les Partis avec le plus petit de Ses Soldats cités dans Son Livre, afin qu’ils puissent savoir avec certitude absolue que Celui qui est derrière la guerre coronaïque, est Lui-Même qui est derrière la guerre cosmique et le fracas climatique. Allah, Le Seigneur des mondes.

Toutes mes salutations à tous les Messagers.

Et Louange à Allah, Seigneur des mondes..

Khalifa d’Allah pour les mondes : Al-Imam Al-Mahdi Nasser Mohammad Al-Yamani.
________

Le lien de la version française :
https://mahdialumma.com/newthread.php?do=newthread&f=26