Al-Imam Al-Mahdi Nasser Mohammad Al-Yamani
27 - Moharram - 1443e
04 - 09 - 2021
03:13 Soir
(Selon le calendrier officiel de la Mecque).
_______

Le lien de la participation originale :
https://mahdialumma.com/showthread.php?p=360846
_______

Prévention ! La pleine-lune de Safar aura lieu le vingt Septembre..

Au Nom d’Allah L’Un et Le Dominateur Suprême. Ô gens, fuir et fuir encore vers Allah L’Un et Le Dominateur Suprême. Et surtout n’attribuez aucune autre divinité associée à Allah. Sinon Allah vous châtiera par un châtiment inouï !

Bien au contraire vous devez adorer Allah, Seul et sans aucune association avec Lui, je ne suis en effet pour vous qu’un avertisseur clair de Sa Part. Conformément à La Parole d’Allah Le Très Haut :

{{ 50. "Fuyez donc vers Allah. Moi, je suis pour vous de Sa Part, un avertisseur explicite.
51. Ne placez pas avec Allah une autre divinité. Je suis pour vous de Sa Part, un avertisseur explicite" }}.

Parole Véridique d’Allah Le Tout Puissant.
[ Ad-Daryat : Qui éparpillent ]

فَفِرُّوٓا۟ إِلَى ٱللَّهِ ۖ إِنِّى لَكُم مِّنْهُ نَذِيرٌۭ مُّبِينٌۭ 50
وَلَا تَجْعَلُوا۟ مَعَ ٱللَّهِ إِلَٰهًا ءَاخَرَ ۖ إِنِّى لَكُم مِّنْهُ نَذِيرٌۭ مُّبِينٌۭ 51

صدق الله العظيم
الذاريات

Et sachez-le avec certitude absolue que je suis Le Khalifa d’Allah pour les mondes, Al-Imam Al-Mahdi Nasser Mohammad Al-Yamani, et c’est vrai je ne dois dire sur Allah que la Vérité ! Et voici la nouvelle sûre émanant du Seigneur des mondes au sujet de la pleine-lune correspondant à la moitié du mois de Safar.

Certes, Allah m’a ordonné pour annoncer à toute l’humanité, dans les compagnes comme dans les agglomérations urbaines, l’échéance de la pleine-lune mondiale pour le mois de Safar de cette nouvelle année 1443 à l’instar de vos calculs astronomiques selon le début astronomique et légitime pour le mois de Safar, et en fonction de l’observation des croissants.

Car le miracle de la pleine-lune anticipée est le Prodige du Khalifa d’Allah Al-Mahdi.

En fait, c’est un miracle cosmique venant du Seigneur des mondes qui aura lieu : Au soir du jour de Lundi correspondant à la nuit de Mardi 20/09/2021. Et c’est un Signe de ratification de La Part du Seigneur des mondes approuvant que le soleil va vraiment rattraper la lune dans le croissant du mois de Safar.

C’est ainsi que le croissant va naître avant même la conjonction centrale du mois de Safar, ensuite le croissant va s’échapper de vos regards.

Ce qui fait que vous ne le verrez pas jusqu’à ce qu’Allah donne son ordre, en raison du fait que le soleil va rattraper la lune pour plusieurs nuits selon les phases du croissant du mois de Safar.

Or, l’Ordre vient d’Allah, L’Un et Le Dominateur Suprême, pour Son Khalifa afin qu’il annonce aux gens, partout dans les compagnes et les agglomérations urbaines, qu' il soit Musulman ou mécréant, les Arabes et les Non-arabes, autrement dit au monde entier, que le Signe de la pleine-lune d’Al-Imam Al-Mahdi pour le mois de Safar de votre année 1443 sera bien précisément comme suit entre deux parenthèses :

(La plaine-lune aura lieu le Lundi à sept heures).
Fin de citation pour la vision concernant L’Ordre d’Allah pour le déclarer aux mondes, et que La Malédiction d’Allah soit sur les menteurs.

En fait, cela signifie que la pleine-lune mondiale pour le mois de Safar sera complète dans un moment mondial, et ça sera au jour du vingt Septembre à sept heure exactement pour votre année 2021.

Donc, le pardon est accordé pour celui qui a averti. Soyez témoins à vos égards sur le fait que je viens de vous informer de la nouvelle annoncée par Allah, L’Un et Le Dominateur Suprême, stipulant que le soleil va rattraper la lune dans le croissant du mois de Safar à l’aube du jour de Lundi. Car le croissant va naître avant la conjonction centrale, et c’est pour cette raison que la pleine-lune de Safar va se terminer au soir du jour de Lundi selon la date mondiale unanime (le soir du vingtième jour de Septembre 2021 à sept heure).

Sinon le pardon est accordé pour celui qui averti. Ensuite Allah me suffit comme Témoin. Donc, Attendez et moi aussi j’attends avec vous ! Conformément à La Parole d’Allah Le Très Haut :

{{ 16. Non ! Je jure par le crépuscule,
17. et par la nuit et ce qu'elle enveloppe,
18. et par la lune quand elle devient pleine-lune !
19. Vous passerez, certes, par des états successifs !
20. Qu'ont-ils à ne pas croire ?
21. Et à ne pas se prosterner quand le Coran leur est lu ? [۩]
22. Mais ceux qui ne croient pas, le traitent plutôt de mensonge.
23. Or, Allah sait bien ce qu'ils dissimulent.
24. Annonce-leur donc un Châtiment douloureux }}.

Parole Véridique d'Allah Le Tout Puissant.
[ Al-Inchiqaq ]

فَلَا أُقْسِمُ بِالشَّفَقِ 16 وَاللَّيْلِ وَمَا وَسَقَ 17 وَالْقَمَرِ إِذَا اتَّسَقَ 18 لَتَرْكَبُنَّ طَبَقًا عَن طَبَقٍ 19 فَمَا لَهُمْ لَا يُؤْمِنُونَ 20 وَإِذَا قُرِئَ عَلَيْهِمُ الْقُرْآنُ لَا يَسْجُدُونَ [۩] 21 بَلِ الَّذِينَ كَفَرُوا يُكَذِّبُونَ 22 وَاللَّهُ أَعْلَمُ بِمَا يُوعُونَ 23 فَبَشِّرْهُم بِعَذَابٍ أَلِيمٍ 2
4
صدق الله العظيم
الانشقاق

Attendez alors La Promesse d’Allah qui ratifiera Son Khalifa par un Signe venant du Seigneur des mondes, l’instant de la pleine-lune pour le mois de Safar qui sera au jour de Lundi et à sept heure du soir le 20/09/2021 !

Et selon l’horaire mondial unanime, et ça sera à sept heure du soir pour le jour de Lundi au coucher du soleil du jour de Lundi correspondant à la nuit de Mardi.

On a dit que cela va être à sept heure du soir pour le jour de Lundi en fonction de l’horaire mondiale sur laquelle tous les Pays du monde (Arabes et Non-arabes) sont d’accord.

Donc, à sept heure du soir le 20/09/2021.

Et malheur à ceux qui démentent le rattrapage survenu du soleil avec la lune, pourtant ils le savent bien, sauf qu’ils cachent aux mondes les Signes Avertisseurs venant d’Allah, Seigneur des mondes, afin qu’ils soient avec eux pour démentir les Signes Avertisseurs émanant de Leur Seigneur.

Et tout cela pour qu’ils se retrouvent tous ensemble dans le feu de la Fournaise, et que La Malédiction d’Allah soit sur les arrogants qui ont encouru La Colère d’Allah, ceux qui démentent les Signes Avertisseurs, alors qu’ils le savent bien.

Que La Malédiction d’Allah, celle des Anges et de tous les gens soit sur eux, à l’exception de ceux qui se repentent et croient parmi les astronomes, ceux qui ne cachent pas aux mondes le fait que le soleil a vraiment rattrapé la lune pour la suivre après.

Pour ceux-ci Allah reçoit leur repentir, car C’est Lui L’Accueillant au repentir, Le Miséricordieux.

Et est perdu, certes, celui qui le dissimule. Et est perdu, certes, celui qui le dissimule parmi les Scientifiques de l’astronomie.

Quant au reste des gens dans la population mondiale, c'est pour qu’ils puissent savoir vraiment que l’événement du rattrapage du soleil avec la lune se concrétisera pendant le lever de la pleine-lune avant son terme qui aura lieu au coucher du soleil du jour de Lundi correspondant à la nuit de Mardi, dont la date est le 20 Septembre 2021.

Certes, Allah maudira ceux qui se détournent et démentent, ceux qui se sentent à l’abri du Stratagème d’Allah. Ils ne trouveront ni allié ni souteneur en dehors d’Allah. C’est certain que les injustes verront bientôt le revirement qu'ils éprouveront !

Ne rajoutez rien à mon Bayan de vous-mêmes auprès de vos proches Ô chers Ansars devanciers et présélectionnés !

Et pareillement dans vos commentaires formulés à ceux qui s’interrogent sur vos pages Ô chers Ansars dans divers coins du Globe.

Ô chers Ansars devanciers et présélectionnés, Ô chers Musulman qui soutient Mohammad Le Messager d’Allah que La Paix et La Prière d’Allah soient sur lui et à qui j’adresse toutes mes salutations !

La publication doit être concentrée de façon exclusive sur ce Bayan pour le transmettre au monde entier et tous les moyens sont bons, jusqu’à ce qu’il soit transmis à tous les gens en attendant que La Promesse et Le Signe d’Allah vienne.
Certes, Allah ne manque jamais à Sa Promesse. Et attendez-le et je serai comme vous parmi ceux qui attendent.

Et dis : "Seigneur, pardonne et fais miséricorde. C'est Toi Le Meilleur des miséricordieux".

Ô Notre Seigneur, tranche par la Vérité, entre nous et eux, car Tu es Le Meilleur des juges."

En outre, notre victoire est entre Les Mains d’Allah.

Et tout tyran insolent qui se détourne de l’interprétation véridique du Saint Coran -la lumière pour être guidé au Chemin du Tout Puissant Le Digne de Louange- sera déçu.

Toutes mes salutations à tous les Messagers..

Et Louange à Allah, Seigneur des mondes..

Khalifa d’Allah pour les mondes : Al-Imam Al-Mahdi Nasser Mohammad Al-Yamani.
_______

Le lien de la version française :
https://mahdialumma.com/showthread.php?t=43333