Al-Imam Al-Mahdi Nasser Mohammad Al-Yamani
03 - Chawwal - 1442e
15 - 05 - 2021
06:40 Soir
(Selon le calendrier officiel de la Mecque)
_______

Le lien de la participation originale :
https://nasser-alyamani.org/showthread.php?t=42463

L’Apogée du désordre semé par les Juifs Sionistes dans la terre de la Mosquée d’Al-Aqsa est venue..

Que La Paix, La Miséricorde, Les Bénédictions et L’Immense Satisfaction d’Allah soient sur vous, ensuite Aïd Mobarak (bonne fête) à vous et à tous les Musulmans..

Quant à Al-Imam Al-Mahdi Nasser Mohammad Al-Yamani, il n’est pas heureux pour la fêter, mon cœur est en effet sous la douleur vu aux crimes odieux commis contre le peuple palestinien. Mais Allah est Plus Miséricordieux envers eux que Son Serviteur, et on attend Sa Miséricorde pour nous hâter la puissance et la victoire éclatante le plus vite possible. Telle est La Permission d’Allah et Sa Force bien évidemment ! Il n'y a de puissance que par Allah, et vous voilà des événements urgents arrivent du Seigneur des mondes. En effet, je ne peux rien faire pour vous, mais on espère que l’empathie des peuples envers la Mosquée Al-Aqsa et les Musulmans en Palestine soit le moteur qui fait raviver leurs cœurs et unifier leurs rangs. Alors que le problème c’est l’ensemble des Dirigeants Musulmans Arabes et Non-arabes, et notamment les Décideurs influents chez les Arabes comme chez les Non-arabes, et nous allons voir que ferai Allah. Car Al-Imam Al-Mahdi attend : Soit la victoire soit un Ordre venant directement d'Allah par : ‘’Sois et c’est’’ des porcs ! Et qu’Il maudisse ce qui Il veut Immense Malédiction ! Plutôt, on considère la transgression des Limites Sacrées d'Allah comme un filtre pour qu’Allah sélectionne aux Musulmans le bon du mauvais d’entre eux. Conformément à La Parole d'Allah Le Très Haut :

{{ 52. Tu verras, d'ailleurs, que ceux qui ont la maladie au coeur se précipitent vers eux et disent : "Nous craignons qu'un revers de fortune ne nous frappe." Mais peut-être qu'Allah fera venir la victoire ou un ordre émanant de Lui. Alors ceux-là regretteront leurs pensées secrètes.
53. Et les croyants diront : "Est-ce là ceux qui juraient par Allah de toute leur force qu'ils étaient avec vous ? " Mais leurs actions sont devenues vaines et ils sont devenus perdants.
54. Ô les croyants ! Quiconque parmi vous apostasie de sa religion... Allah va faire venir un peuple qu'Il aime et qui L'aime, modeste envers les croyants, et fiers et puissants envers les mécréants, qui luttent dans Le Sentier d'Allah, ne craignant le blâme d'aucun blâmeur. Telle est La Grâce d'Allah. Il La donne à qui Il veut. Allah est Immense et Omniscient }}.
Parole Véridique d’Allah Le Tout Puissant.
[ Al-Mayedah : La Table Servie ]

فَتَرَى الَّذِينَ فِي قُلُوبِهِم مَّرَضٌ يُسَارِعُونَ فِيهِمْ يَقُولُونَ نَخْشَىٰ أَن تُصِيبَنَا دَائِرَةٌ ۚ فَعَسَى اللَّهُ أَن يَأْتِيَ بِالْفَتْحِ أَوْ أَمْرٍ مِّنْ عِندِهِ فَيُصْبِحُوا عَلَىٰ مَا أَسَرُّوا فِي أَنفُسِهِمْ نَادِمِينَ 52 وَيَقُولُ الَّذِينَ آمَنُوا أَهَٰؤُلَاءِ الَّذِينَ أَقْسَمُوا بِاللَّهِ جَهْدَ أَيْمَانِهِمْ ۙ إِنَّهُمْ لَمَعَكُمْ ۚ حَبِطَتْ أَعْمَالُهُمْ فَأَصْبَحُوا خَاسِرِينَ 53 ‏يَا أَيُّهَا الَّذِينَ آمَنُوا مَن يَرْتَدَّ مِنكُمْ عَن دِينِهِ فَسَوْفَ يَأْتِي اللَّهُ بِقَوْمٍ يُحِبُّهُمْ وَيُحِبُّونَهُ أَذِلَّةٍ عَلَى الْمُؤْمِنِينَ أَعِزَّةٍ عَلَى الْكَافِرِينَ يُجَاهِدُونَ فِي سَبِيلِ اللَّهِ وَلَا يَخَافُونَ لَوْمَةَ لَائِمٍ ۚ ذَٰلِكَ فَضْلُ اللَّهِ يُؤْتِيهِ مَن يَشَاءُ ۚ وَاللَّهُ وَاسِعٌ عَلِيمٌ 54

صدق الله العظيم
المائدة

Des événements majeurs approchent successivement, donc sachez-le que L’Aversion d'Allah est plus grande, Ô mes bien-aimés en Allah,et à chaque contexte un texte ! Ce nouveau Bayan est le dernier rappel aux Musulmans de ce qui se passe en Palestine et dans La Mosquée d’Al-Aqsa comme agression des sionistes depuis la fin du Ramadan, car ils ont atteint l'apogée de leur grand désordre, et quoi qu'ils aient détruits, La Victoire d'Allah est venue, et Allah Se vengera pour Lui-Même, ainsi que pour Son Foyer (par vos mains), pour Ses Serviteurs en poste autour de la Mosquée d’Al-Aqsa, les faibles et tous les opprimés dans les mondes ! Alors ne soyez pas tristes de ce qu'Allah ferait aux arrogants ! Jurant par Allah que je suis vraiment bien étonné de mes Ansars, comment désirez-vous guider les arrogants, s’ils voient la voie de la Vérité, ils ne la prendront pas comme voie et quoiqu’ils savent avec certitude absolue que je suis Al-Imam Al-Mahdi Nasser Mohammad ?!

Ô mes bien-aimés en Allah, mais on supplie Allah pour qu’Il guide à celui qui appelle à Sa Voie ceux qui s’ils savent en toute certitude que je suis Le Khalifa d’Allah pour eux, leurs nuques seront courbées par obéissance à L’Ordre d’Allah devant Le Khalifa d’Allah Al-Mahdi Nasser Mohammad. En effet, Allah n’a pas envoyé Al-Imam Al-Mahdi Nasser Mohammad pour guider les deux sex des démons de l’Ins et Djinns, mais plutôt pour le reste de Ses Serviteurs. En revanche, Ses Ennemis qui détestent Le Délice de Son Autosatisfaction (Le Très Haut), comment voulez-vous qu’Allah les guide, sachant que le temps de l’interprétation véridique est venu pour qu’elle soit traduite sur le fait réel, et maintenant vous êtes en plein réalisation de La Promesse d’Allah concernant la victoire dans les mondes pour les forcer à obéir au Khalifa d’Allah Al-Mahdi Nasser Mohammad ?! Conformément à La Parole d’Allah Le Très Haut :

{{ 31. S'ils y avait un Coran à mettre les montagnes en marche, à fendre la terre ou à faire parler les morts (ce serait celui-ci). C'est plutôt à Allah le commandement tout entier. Les croyants ne savent-ils pas que, si Allah voulait, Il aurait dirigé tous les hommes vers le droit chemin. Cependant, ceux qui ne croient pas ne manqueront pas, pour prix de ce qu'ils font, d'être frappés par un cataclysme, ou [qu'un cataclysme] s'abattra près de leurs demeures jusqu'à ce que vienne La Promesse d'Allah. Car Allah, ne manque pas Sa Promesse }}.
Parole Véridique d'Allah Le Tout Puissant.
[ Ar-Raād : Le Tonnerre ]

وَلَوْ أَنَّ قُرْآنًا سُيِّرَتْ بِهِ الْجِبَالُ أَوْ قُطِّعَتْ بِهِ الْأَرْضُ أَوْ كُلِّمَ بِهِ الْمَوْتَىٰ ۗ بَل لِّلَّهِ الْأَمْرُ جَمِيعًا ۗ أَفَلَمْ يَيْأَسِ الَّذِينَ آمَنُوا أَن لَّوْ يَشَاءُ اللَّهُ لَهَدَى النَّاسَ جَمِيعًا ۗ وَلَا يَزَالُ الَّذِينَ كَفَرُوا تُصِيبُهُم بِمَا صَنَعُوا قَارِعَةٌ أَوْتَحُلُّ قَرِيبًا مِّن دَارِهِمْ حَتَّىٰ يَأْتِيَ وَعْدُ اللَّهِ ۚ إِنَّ اللَّهَ لَا يُخْلِفُ الْمِيعَادَ 31 ‎
صدق الله العظيم
الرعد

Alors que les Ansars mes bien-aimés en Allah pensent que Le Commandement d’Allah ne vienne que dans un jour de jeûne du Ramadan lunaire ! Mais les visiteurs honorables d’Ibrahim (Abraham), ils sont venus voir Ibrahim Le Messager d’Allah à l’heure d’Ad-Doha (le jour montant), et il leur a fait installé dans la salle réservée aux invités, ensuite il est parti immédiatement voir sa famille pour préparer la nourriture à ses émissaires. C’est ainsi qu’il a égorgé le veau, et il s’est préoccupé avec son épouse à le préparer pour enfin leur apporter un veau bien cuit. Et il se peut que mes bien-aimés Ansars voudraient bien dire : « Que pouvons-nous déduire de cela ? ». Puis après cela, Al-Imam Al-Mahdi Nasser Mohammad leur répond en disant : Si les événements du Châtiment ne viennent exclusivement que pendant le jeûne d’un jour de la lune, alors Ibrahim Le Messager d’Allah aurait resté avec eux pour vérifier est-ce qu’ils jeûnent ou non afin qu’il sache quoi faire, soit leur préparer le veau pour le déjeuner après Al-Maghrib (le coucher du soleil), soit pour le dîner du jour. Sauf que je le trouve dans le Clair du Saint Coran qu’il a préparé le repas du jour pour eux, car il sait tout simplement que ses visiteurs ne jeûnent pas. Par contre, s’il aurait pris un peu de temps pour s’asseoir avec eux, ils l’auraient informé de la bonne nouvelle comme quoi qu’il va avoir un fils savant, et il aurait su qu’ils sont des Anges envoyés par Le Tout Miséricordieux et qu’ils sont des corps qui ne mangent pas de nourriture. Donc, d’office il n’aurait pas égorgé le veau, il l’a fait pour l’hospitalité de ses visiteurs inconnus. En d’autre terme, ils sont des étrangers, il ne les connaît pas avant, et il ne leur a pas demandé de quel pays. Plutôt, il a commencé directement à préparer leur aliment, ensuite ils ont parlé avec lui après l’annonce de la bonne nouvelle à propos de Lot en lui confirmant que L’Ordre d’Allah est venu pour qu’ils soient frappés par un Châtiment irrévocable. Alors, ils lui ont dit : « Donc, mets le veau dans un sac (nourriture cuite et prête), et pars avec ton épouse où Allah vous a ordonné d’y aller ». C’est pour cela Allah Le Très Haut a dit :

{{ 71. Et Nous le sauvâmes, ainsi que Lot, vers une terre que Nous avions bénie pour tout l'univers }}.
Parole Véridique d’Allah Le Tout Puissant.
[ Al-Anbya : Les Prophètes ]

وَنَجَّيْنَاهُ وَلُوطًا إِلَى الْأَرْضِ الَّتِي بَارَكْنَا فِيهَا لِلْعَالَمِينَ 71
صدق الله العظيم
الأنبياء

Et puis après cela, ils sont sortis de chez Ibrahim Le Messager d’Allah -que La Paix et La Prière d’Allah soient sur lui et sa famille- en marchant à pieds jusqu’à ce qu’ils aient arrivés au village de Lot Le Prophète d’Allah dans la journée, et ils ont été bien vêtus en portant les habilles du gala de ce que les gens portaient. En effet, ils ont entré après Al-Äasr (avant le coucher du soleil) au village en se dirigeant vers Le Prophète d’Allah, Lot que La Paix et La Prière d’Allah soient sur lui. Et c’est là où les gens du village vont les voir, tellement ils sont très beaux Lot Le Prophète d’Allah a dit : Voici un jour terrible. Car ils lui sont venus en plein jour, et à leur arrivée tout le monde dans le village a vu leur beauté y compris lui. Et Allah Le Très Haut a dit :

{{ 77. Et quand Nos Émissaires (Anges) vinrent à Lot, il fut chagriné pour eux, et en éprouva une grande gêne. Et il dit : "Voici un jour terrible" }}.

Parole Véridique d’Allah Le Tout Puissant.
[ Hud ]

وَلَمَّا جَاءَتْ رُسُلُنَا لُوطًا سِيءَ بِهِمْ وَضَاقَ بِهِمْ ذَرْعًا وَقَالَ هَٰذَا يَوْمٌ عَصِيبٌ 77 ‎
صدق الله العظيم
هود

Et ce n’est pas par haine de sa part envers ses visiteurs qui sont arrivés, mais il sait ce que son peuple commis comme turpitude que nul, parmi les mondes, n'a commise avant eux. Voilà pourquoi il fut chagriné pour eux, et en éprouva une grande gêne. Car ce sont les mêmes visiteurs d’Ibrahim qui visitèrent Lot que La Paix et La Prière d’Allah soient sur eux, et il les bien accueillit en les installant aussi dans la salle des invités, alors qu’il ne les connut même pas. Puis il alla discrètement à sa famille et ses filles pour préparer de quoi manger à ses visiteurs, mais ce fut un repas du soir, et c’est parce qu’ils vinrent le rendre visite dans le soir (après Al-Äasr). C’est ainsi qu’il voulut préparer le dîner du soir pour eux, quant à son peuple, ils vinrent à lui, accourant dans le but de séduire ses hôtes. Ce qui fait que lui aussi ne sait pas que ce sont des Anges envoyés à lui par Le Seigneur des mondes afin qu’il puisse sortir avec sa famille à un moment de la nuit ». Enfin, nous ne voulons pas vous allonger encore le discours et nous ne voulons pas détailler plus encore, Ô mes bien-aimés Ansars.

Et ce qui me fait peur chez les Ansars c’est que beaucoup d’entre eux qui font subir des épreuves à eux-mêmes, à leurs familles et à leurs amis qui ont été sur le point de leur croire et les suivre ! En fait, ce chagrin et cette séduction qu’ils provoquent à eux-mêmes et à leurs familles avec leurs amis, c’est qu’ils déterminent d’eux-mêmes l’échéance du Châtiment sans aucune science émanant d’Allah en s’opposant à L’Ordre d’Allah dans La Parole d’Allah Le Très Haut :

{{ 25. Et ils disent : "À quand cette promesse si vous êtes véridiques ?".
26. Dis : "Allah Seul [en] a la connaissance. Et moi je ne suis qu'un Avertisseur clair" }}.
Parole Véridique d’Allah Le Tout Puissant.
[ Al-Mulk : La Royauté ]

وَيَقُولُونَ مَتَىٰ هَٰذَا الْوَعْدُ إِن كُنتُمْ صَادِقِينَ 25 قُلْ إِنَّمَا الْعِلْمُ عِندَ اللَّهِ وَإِنَّمَا أَنَا نَذِيرٌ مُّبِينٌ 26 ‎
صدق الله العظيم
الملك

Ô chers Ansars, combien de fois nous vous conseillons de ne pas céder à la tentation de préciser le terme du Châtiment ni pour vous ni pour vos proches, et de ne pas contrarier Le Commandement d’Allah. C’est parce que la sagesse parfaite n’appartient qu’à Allah, et C’est Lui qui connaît parfaitement Ses Serviteurs. Car ils demandent de hâter la venue du malheur plutôt que celle du bonheur, et même si vous étiez presque sur le point de les convaincre du Prêcheur de la Vérité venant de Leur Seigneur, puis vous déterminiez le rendez-vous du Châtiment, ceux qui ne raisonnent pas, ils allaient retarder leur suivie jusqu’à ce que leurs cœurs seraient rassurés par son arrivée sur leurs têtes. Et Allah Le Très Haut a dit :

{{ 48. Et ils disent : "À quand cette promesse , si vous êtes véridiques ?"
49. Dis : "Je ne détiens pour moi rien qui peut me nuire ou me profiter, excepté ce qu'Allah veut. À chaque communauté un terme. Quand leur terme arrive, ils ne peuvent ni le retarder d'une heure ni l'avancer".
50. Dis : "Voyez-vous ! Si Son Châtiment vous arrivait de nuit ou de jour, les criminels pourraient-ils en hâter quelque chose ?
51. "Est-ce au moment où le Châtiment se produira que vous croirez ? [Il vous sera dit : "Inutile".] Maintenant ! Autrefois, vous en réclamiez [ironiquement] la prompte arrivée ! "
52. Puis il sera dit aux injustes : " Goûtez au Châtiment éternel ! Êtes-vous rétribués autrement qu'en rapport de ce que vous acquériez ? "
53. Et ils s'informent auprès de toi : "Est-ce vrai ? " - Dis : "Oui ! Par Mon Seigneur ! C'est bien vrai. Et vous ne pouvez vous soustraire à La Puissance d'Allah" }}.
Parole Véridique d’Allah Le Tout Puissant.
[ Younès : Jonas ]

وَيَقُولُونَ مَتَىٰ هَٰذَا الْوَعْدُ إِن كُنتُمْ صَادِقِينَ 48 قُل لَّا أَمْلِكُ لِنَفْسِي ضَرًّا وَلَا نَفْعًا إِلَّا مَا شَاءَ اللَّهُ ۗ لِكُ لِّأُمَّةٍ أَجَلٌ ۚ إِذَا جَاءَ أَجَلُهُمْ فَلَا يَسْتَأْخِرُونَ سَاعَةً ۖ وَلَا يَسْتَقْدِمُونَ 49 قُلْ أَرَأَيْتُمْ إِنْ أَتَاكُمْ عَذَابُهُ بَيَاتًا أَوْنَهَارًا مَّاذَا يَسْتَعْجِلُ مِنْهُ الْمُجْرِمُونَ 50 أَثُمَّ إِذَا مَا وَقَعَ آمَنتُم بِهِ ۚ آلْآنَ وَقَدْ كُنتُم بِهِ تَسْتَعْجِلُونَ 51 ثُمَّ قِيلَ لِلَّذِينَ ظَلَمُوا ذُوقُوا عَذَابَ الْخُلْدِ هَلْ تُجْزَوْنَ إِلَّا بِمَا كُنتُمْ تَكْسِبُونَ 52
‎ ‎ ‏ ۞ وَيَسْتَنبِئُونَكَ أَحَقٌّ هُوَ ۖقُلْ إِي وَرَبِّي إِنَّهُ لَحَقٌّ ۖ وَمَا أَنتُم بِمُعْجِزِينَ 53

صدق الله العظيم
يونس

Ô mes bien-aimés en Allah, de Ses Serviteurs cependant, Il n'agrée pas la mécréance. Et s’ils sont reconnaissants, Il l'agrée pour eux. Pourquoi Allah infligerait-il un Châtiment à Ses Serviteurs ? Et Allah Le Très Haut a dit :

{{ 147. Pourquoi Allah vous infligerait-il un Châtiment si vous êtes reconnaissants et croyants ? Allah est Reconnaissant et Omniscient }}.
Parole Véridique d’Allah Le Tout Puissant.
[ An-Nissaa : Les Femmes ]

147 مَّا يَفْعَلُ اللَّهُ بِعَذَابِكُمْ إِن شَكَرْتُمْ وَآمَنتُمْ ۚ وَكَانَ اللَّهُ شَاكِرًا عَلِيمًا

صدق الله العظيم
النساء

Car cela Le rend Triste après qu’ils aient regretté leur manquement envers Leur Seigneur, mais par contre Allah est Heureux quand ils deviennent guidés, et ce qui L'atteint de leur part c'est la piété. En fait, c’est avec leur piété, Allah devient Content plus que votre joie quand vous voyez certains d’entre vous se guider sur le droit chemin. À part bien évidemment les arrogants qui détestent La Satisfaction du Seigneur des mondes, sachez-le qu’il n’y a d’espoir pour guider ceux-ci. En revanche, le monde entier est à présent en pleine Guerre d’Allah en raison des perturbations provoquées par l’approche de la planète du Châtiment (Saqar) de la terre. Elle arrive actuellement au sommet de son orbite au niveau de la hauteur, elle tourne derrière le soleil pour qu’elle tombe après dans le ciel de votre terre de côté sud du soleil et de la terre des humains. Or, il y a la fureur maintenant et les pétillements entre elle et le soleil, ce qui va accentuer La Guerre Climatique d’Allah, air mer et terre, avec des inondations torrentielles, des fragments qui tomberont du ciel, ce qu'ils n'avaient jamais imaginé, des ouragans maritimes, des dépressions aériennes avec des vents doubles froids et chauds, des orages portant d’un feu et dotés d’une force destructrice pour cramer les jardins et les forêts sur leurs têtes, des foudres, des tremblements de terre, des volcans, des tonnerres et des éclairs maritimes et terrestres qui arrachent de façon dévastatrice, et autres couleurs du Châtiment engendrés par At-Tanawoch (la guerre climatique). Et Allah va amplifier davantage le témoin de Sa Guerre Aérienne, Terrestre et Maritime, et encore plus de nouveau renfort dans les souches du Moustique du Sang.

Et je souhaite d’Allah qu’Il ne périsse par Son Châtiment que Ses Ennemis, ceux qui s’ils connaissaient la Vérité émanant de Leur Seigneur, ils la détesteront alors, et en dehors de ceux-ci Allah guide ce qu’Il veut. En outre, ce qui m’attriste c’est que je suis dans la nation la plus athée envers Allah parmi les nations, à l’exception de ceux qui sont épargnés par La Miséricorde de Mon Seigneur, puisqu'ils adhèrent à ce que les athées en Allah disent : "Catastrophes naturelles connues qui se produisent de temps à autre". Et si Allah exacerbe le Châtiment d'At-Tanawoch sur eux à cause de l'approche de la planète du Châtiment, ils diront : «Oui, ce ne sont pas des catastrophes naturelles, car nous ne sommes pas habitués à ce qu’elles viennent successivement, sauf que cela est le fruit du réchauffement climatique dans la haute atmosphère causé par la pollution de nos usines, ce qui résulte enfin des catastrophes venant de la terre et du ciel‘’. Quel étonnement ! Et lorsqu’Allah a anéanti le peuple de Nouh (Noé) avec le déluge des eaux torrentielles, est-ce que cela s’est produit à cause des émissions de leurs usines qui ont engendré un désarroi dans l’atmosphère et pourtant il a été le déluge le plus grand dans l’histoire de la terre qui a fait noyer toutes les montagnes de la terre ?! Et c’est pareil pour le déluge du Châtiment Mineur sous Le Commandement d’Allah. Malheureusement les Musulmans les ont cru à part ce qu’Allah a épargné par Sa Miséricorde. En fait, d’après mon avis les mécréants de Qoraych sont plus croyants en Allah que les Musulmans d’aujourd’hui, seulement s’ils n’associent pas autres divinités à Allah. Et Allah Le Très Haut a dit :

{{ 84.Dis : "À qui appartient la terre et ceux qui y sont ? si vous savez".
85. Ils diront : "À Allah". Dis : "Ne vous souvenez-vous donc pas ? "
86. Dis : "Qui est Le Seigneur des sept cieux et Le Seigneur du Trône Sublime ? "
87. Ils diront : [ils appartiennent] "À Allah". Dis : "Ne craignez-vous donc pas ? "
88. Dis : "Qui détient dans Sa Main la royauté absolue de toute chose, et qui protège et n'a pas besoin d'être protégé ? [Dites], si vous le savez ! "
89. Ils diront : "Allah". Dis : "Comment donc se fait-il que vous soyez ensorcelés ? " [au point de ne pas croire en Lui] }}.
Parole Véridique d’Allah Le Tout Puissant.
[ Al-Mouminoune : Les Croyants ]

قُل لِّمَنِ الْأَرْضُ وَمَن فِيهَا إِن كُنتُمْ تَعْلَمُونَ 84 سَيَقُولُونَ لِلَّهِ ۚ قُلْ أَفَلَا تَذَكَّرُونَ 85 قُلْ مَن رَّبُّ السَّمَاوَاتِ السَّبْعِ وَرَبُّ الْعَرْشِ الْعَظِيمِ 86 سَيَقُولُونَ لِلَّهِ ۚ قُلْ أَفَلَا تَتَّقُونَ 87 قُلْ مَن بِيَدِهِ مَلَكُوتُ كُلِّ شَيْءٍ وَهُوَيُجِيرُ وَلَا يُجَارُ عَلَيْهِ إِن كُنتُمْ تَعْلَمُونَ 88 سَيَقُولُونَ لِلَّهِ ۚ قُلْ فَأَنَّىٰ تُسْحَرُونَ 89

صدق الله العظيم
المؤمنون

Et Allah veut dire par Sa Parole adressée à Son Prophète :

{{ Dis : "Comment donc se fait-il que vous soyez ensorcelés ? }}.

قُلْ فَأَنَّىٰ تُسْحَرُونَ

C’est-à-dire, comment pouvez-vous dire que je suis un sorcier tandis que je vous invite à adorer Allah, Seul et nulle divinité associée à Lui, et reconnaître qu’Il est Allah Le Seigneur du Royaume qui a créé toute chose, Mon et Votre Seigneur qui domine tout Son Royaume, Gloire et Pureté à Lui ! Donc, la foi des mécréants à l’époque du Prophète et plus solide que celle des Musulmans de ce jour exemptés ceux qui sont épargnés par La Miséricorde de Mon Seigneur. Et je vise ici ceux qui ont cru au mythe du réchauffement climatique dû aux émissions des usines des êtres humains qui ont été la cause derrière les inondations d’eau torrentielle, c’est ainsi que l’eau ne descend plus de façon régulière comme d’habitude, Gloire et Pureté à Allah ! Pensez-vous que si vous arrêtez la roue de votre économie, vous allez diminuer l’eau abondante puis la pluie tombera de manière bien modulée ? Est-ce que les athées -les auteurs de la théorie du réchauffement climatique- qui commandent la pluie ?! Et Allah Le Très Haut a dit :

{{ 32. Allah, C’est Lui qui a crée les cieux et la terre et qui, du ciel, a fait descendre l'eau; grâce à laquelle Il a produit des fruits pour vous nourrir. Il a soumis à votre service les vaisseaux qui, par Son Ordre, voguent sur la mer. Et Il a soumis à votre service les rivières.
33. Et pour vous, Il a assujetti le soleil et la lune à une perpétuelle révolution. Et Il vous a assujetti la nuit et le jour }}.
Parole Véridique d’Allah Le Tout Puissant.
[ Ibrahim : Abraham ]

اللَّهُ الَّذِي خَلَقَ السَّمَاوَاتِ وَالْأَرْضَ وَأَنزَلَ مِنَ السَّمَاءِ مَاءً فَأَخْرَجَ بِهِ مِنَ الثَّمَرَاتِ رِزْقًا لَّكُمْ ۖ وَسَخَّرَ لَكُمُ الْفُلْكَ لِتَجْرِيَ فِي الْبَحْرِ بِأَمْرِهِ ۖ وَسَخَّرَ لَكُمُ الأنهار 32 وَسَخَّرَ لَكُمُ الشَّمْسَ وَالْقَمَرَ دَائِبَيْنِ ۖ وَسَخَّرَ لَكُمُ اللَّيْلَ وَالنَّهَارَ 33

صدق الله العظيم
إبراهيم

Ensuite, Allah Le Très Haut a dit :

{{ 61. Si tu leur demandes : "Qui a créé les cieux et la terre, et assujetti le soleil et la lune ? ", ils diront très certainement : "Allah". Comment se fait-il qu'ensuite ils se détournent (du chemin droit) ?
62. Allah dispense largement ou restreint Ses Dons à qui Il veut parmi Ses Serviteurs. Certes, Allah est Omniscient.
63. Si tu leur demandes : "Qui a fait descendre du ciel une eau avec laquelle Il fit revivre la terre après sa mort ? ", ils diront très certainement : "Allah". Dis : "Louange à Allah ! " Mais la plupart d'entre eux ne raisonnent pas }}.
Parole Véridique d’Allah Le Tout Puissant.
[ Al-Äankaboute : L’Araignée

وَلَئِن سَأَلْتَهُم مَّنْ خَلَقَ السَّمَاوَاتِ وَالْأَرْضَ وَسَخَّرَ الشَّمْسَ وَالْقَمَرَ لَيَقُولُنَّ اللَّهُ ۖ فَأَنَّىٰ يُؤْفَكُونَ 61 اللَّهُ يَبْسُطُ الرِّزْقَ لِمَن يَشَاءُ مِنْ عِبَادِهِ وَيَقْدِرُ لَهُ ۚ إِنَّ اللَّهَ بِكُلِّ شَيْءٍ عَلِيمٌ 62 وَلَئِن سَأَلْتَهُم مَّن نَّزَّلَ مِنَ السَّمَاءِ مَاءً فَأَحْيَا بِهِ الْأَرْضَ مِن بَعْدِ مَوْتِهَا لَيَقُولُنَّ اللَّهُ ۚ قُلِ الْحَمْدُ لِلَّهِ ۚ بَلْ أَكْثَرُهُمْ لَا يَعْقِلُونَ 63

صدق الله العظيم
العنكبوت

Oui ! Par Mon Seigneur, que quiconque croit à l’histoire du réchauffement climatique, c’est vraiment quelqu’un qui ne raisonne pas !

Et peut-être qu’il y a énormément de Musulmans qui voudraient bien dire : « Qu’as-tu Ô Nasser Mohammad nous parler comme si nous étions des athées auprès du Seigneur des mondes ? ». Et à partir de là, Al-Imam Al-Mahdi Nasser Mohammad vous répond en disant : C’est ça votre vérité si vous croyiez à la théorie du réchauffement climatique, car ça fait seize ans maintenant que je vous avertis, vous et le monde entier, des escarmouches dues aux effets de la planète du Châtiment qui est en train de s’approcher de votre terre. Telle est la planète Saqar, car il y aura des inondations des eaux torrentielles qui arriveront submerger les humains. Ce seront des inondations des eaux torrentielles inédites dont vous n’avez jamais vécues dans votre vie et dans tous les coins du monde. Certes, Allah va faire descendre une pluie sans nuages ! Des tempêtes de neige que vous n’avez jamais connues son rival d’auparavant, accompagnées des vents à haute vitesse. De même, Allah va faire tomber sur les mondes et sur la péninsule arabique des fragments de la grêle (morceaux mortels). D’ailleurs c’est ce que Mohammad Le Messager d’Allah -que La Paix et La Prière d’Allah soient sur lui et sa famille- a prévenu les mécréants. Et Allah Le Très Haut a dit :

{{ 92. Ou que tu fasses tomber sur nous, comme tu le prétends, le ciel en morceaux, ou que tu fasses venir Allah et les Anges en face de nous }}.
Parole Véridique d’Allah Le Tout Puissant.
[ Al-Isra : Le Voyage Nocturne ]

أَوْ تُسْقِطَ السَّمَاءَ كَمَا زَعَمْتَ عَلَيْنَا كِسَفًا أَوْ تَأْتِيَ بِاللَّهِ وَالْمَلَائِكَةِ قَبِيلًا 92

صدق الله العظيم
الإسراء

Outre, il y aura des pierres du feu lancées par la planète Saqar, c’est pour cela Allah Le Très Haut a dit :

{{ 32. Et quand ils dirent : "Ô Allah, si cela est la Vérité de Ta Part, alors, fais pleuvoir du ciel des pierres sur nous, ou fais venir sur nous un châtiment douloureux".
33. Allah n'est point tel qu'Il les châtie, alors que tu es au milieu d'eux. Et Allah n'est point tel qu'Il les châtie alors qu'ils demandent pardon }}.
Parole Véridique d’Allah Le Tout Puissant.
[ Al-Anfal : Le Butin ]

وَإِذْ قَالُوا اللَّهُمَّ إِن كَانَ هَٰذَا هُوَ الْحَقَّ مِنْ عِندِكَ فَأَمْطِرْ عَلَيْنَا حِجَارَةً مِّنَ السَّمَاءِ أَوِ ائْتِنَا بِعَذَابٍ أَلِيمٍ 32 وَمَا كَانَ اللَّهُ لِيُعَذِّبَهُمْ وَأَنتَ فِيهِمْ ۚ وَمَا كَانَ اللَّهُ مُعَذِّبَهُمْ وَهُمْ يَسْتَغْفِرُونَ 33
صدق الله العظيم

الأنفال

Et il y aura aussi de la fumée visible. Et qui te dira ce qu'est la fumée visible ?!

Tandis que c’est le temps de l’apogée du grand désordre des arrogants parmi les fils de Sion (les Sionistes) aux alentours de la Mosquée d’Al-Aqsa, et je sais d’avance qu’est-ce qu’ils comptent à faire pour qu’Allah filtre le bon du mauvais entre les Musulmans. Ensuit, Allah se vengera pour Son Saint Foyer, la Mosquée d’Al-Aqsa, et pour les vulnérables de la Palestine qui font l’objet d’une spectacle pour les Dirigeants Arabes et les Musulmans vu à ce que les Sionistes font contre eux qui détruisent avec l’aviation leurs maisons sur leurs têtes ! Or, je trouve dans le Saint Coran que leur mouvement d’entrer dans la Mosquée d’Al-Aqsa pour virer les gens qui prient, et ceux qui y font retraite pieuse pour les dix derniers jours de Ramadan, tout cela rien que pour provoquer le peuple palestinien à les combattre. Et ils veulent détruire avec l’aviation le maximum qu’ils peuvent, massacrer le peuple palestinien, expulser les autres, détruire la Mosquée d’Al-Aqsa, et enfin de judaïser toute la Palestine et après la suite s’ils pourraient afin de réaliser le plan de Trump le maudit -qu’Allah casse son dos et raccourcisse sa vie- alors que nous avons conseillé les Chrétiens de se méfier des Chrétiens Sionistes qui sont des ennemis pour les Chrétiens, les Musulmans et les Juifs pacifiques, de ceux qui veulent être rassurés du mal de leur peuple et celui des Musulmans qui résistent pour la libération de la Palestine. S’ils vous viennent Ô chers Musulmans, accueillez-les et ne leur faites pas du mal, parce qu’ils sont des gens qui ne rêvent pas du grand État des Juifs, ils désirent être épargnés du mal de leur peuple et celui des Musulmans, et qu’ils vivent pacifiquement. Ceux-là, Allah ne vous donne pas de chemin contre eux. Ce sont ceux-là qui sont visés par La Parole d’Allah Le Très Haut dans le Clair de Son Livre, le Saint Coran :

{{ 90. Excepte ceux qui se joignent à un groupe avec lequel vous avez conclu une alliance, ou ceux qui viennent chez vous, le coeur serré d'avoir à vous combattre ou à combattre leur propre tribu. Si Allah avait voulu, Il leur aurait donné l'audace (et la force) contre vous, et ils vous auraient certainement combattu. (Par conséquent) s'ils restent neutres à votre égard et ne vous combattent point, et qu'ils vous offrent la paix, alors, Allah ne vous donne pas de chemin contre eux .
91. Vous en trouverez d'autres qui cherchent à avoir votre confiance, et en même temps la confiance de leur propre tribu. Toutes les fois qu'on les pousse vers l'Association, (l'idolâtrie) ils y retombent en masse. (Par conséquent) s'ils ne restent pas neutres à votre égard, ne vous offrent pas la paix et ne retiennent pas leurs mains (de vous combattre), alors saisissez-les et tuez les où que vous les trouviez. Contre ceux-ci, Nous vous avons donné autorité manifeste }}.
Parole Véridique d'Allah Le Tout Puissant.
[ An-Nisā :Les Femmes ]

إِلَّا الَّذِينَ يَصِلُونَ إِلَىٰ قَوْمٍ بَيْنَكُمْ وَبَيْنَهُم مِّيثَاقٌ أَوْ جَاءُوكُمْ حَصِرَتْ صُدُورُهُمْ أَن يُقَاتِلُوكُمْ أَوْ يُقَاتِلُوا قَوْمَهُمْ ۚ وَلَوْ شَاءَ اللَّهُ لَسَلَّطَهُمْ عَلَيْكُمْ فَلَقَاتَلُوكُمْ ۚ فَإِنِ اعْتَزَلُوكُمْ فَلَمْ يُقَاتِلُوكُمْ وَأَلْقَوْا إِلَيْكُمُ السَّلَمَ فَمَاجَعَلَ اللَّهُ لَكُمْ عَلَيْهِمْ سَبِيلًا 90 سَتَجِدُونَ آخَرِينَ يُرِيدُونَ أَن يَأْمَنُوكُمْ وَيَأْمَنُوا قَوْمَهُمْ كُلَّ مَا رُدُّوا إِلَى الْفِتْنَةِ أُرْكِسُوا فِيهَا ۚ فَإِن لَّمْ يَعْتَزِلُوكُمْ وَيُلْقُوا إِلَيْكُمُ السَّلَمَ وَيَكُفُّوا أَيْدِيَهُمْ فَخُذُوهُمْ وَاقْتُلُوهُمْ حَيْثُ ثَقِفْتُمُوهُمْ ۚ وَأُولَٰئِكُمْ جَعَلْنَا لَكُمْ عَلَيْهِمْ سُلْطَانًا مُّبِينًا 91

صدق الله العظيم
النساء

En revanche, Al-Imam Al-Mahdi Nasser Mohammad ne devrait jamais appeler à répandre le sang des pacifistes, car Allah vous a autorisé de combattre ceux qui transgressent vos sanctuaires, vos maisons, votre terre et vos honneurs. Tel est le Jihad, et si vous n'agissez pas ainsi, il y aura discorde sur terre et grand désordre.

Ô Partis Musulmans qui s’entretuent, ceci est le dernier avertissement de La Part d’Allah pour que vous déclariez la fin de la guerre entre vous et vous obéissiez au Khalifa d’Allah sur les mondes Al-Imam Al-Mahdi Nasser Mohammad Al-Yamani. Certes, les détails interprétatifs de l’Inconnaissable vous sont venus de ce que Mon Seigneur m’a enseigné dans le Saint Coran. Et je vous rappelle pour la dernière fois de L’Ordre d’Allah destiné à vous dans le présent
dans La Parole d’Allah Le Très Haut :

{{ 208. Ô les croyants ! Entrez en plein dans la paix, et ne suivez point les pas du diable, car il est certes pour vous un ennemi déclaré.
209. Puis, si vous bronchez, après que les preuves vous soient venues, sachez alors qu'Allah est Puissant et Sage }}.
Parole Véridique d'Allah Le Tout Puissant.
[Al-Baqrah : La Vache]

يَا أَيُّهَا الَّذِينَ آمَنُوا ادْخُلُوا فِي السِّلْمِ كَافَّةً وَلَا تَتَّبِعُوا خُطُوَاتِ الشَّيْطَانِ ۚ إِنَّهُ لَكُمْ عَدُوٌّ مُّبِينٌ 208 فَإِن زَلَلْتُم مِّن بَعْدِ مَا جَاءَتْكُمُ الْبَيِّنَاتُ فَاعْلَمُوا أَنَّ اللَّهَ عَزِيزٌ حَكِيمٌ 209

صدق الله العظيم
البقرة

Combattez alors les agresseurs de la Mosquée d’Al-Aqsa ainsi que vos valeurs sacrées, et sachez-le que les mois sacrés sont quatre, en plus ils sont successifs sans interruption -le mois sacré pour le mois sacré-
conformément à La Parole d’Allah Le Très Haut :

{{ 194. Le Mois sacré pour le mois sacré ! -Le talion s'applique à toutes choses sacrées-. Donc, quiconque transgresse contre vous, transgressez contre lui, à transgression égale. Et craignez Allah. Et sachez qu'Allah est avec les pieux }}.
Parole Véridique d'Allah Le Tout Puissant.
[ Al-Baqrah : La Vache ]

الشَّهْرُ الْحَرَامُ بِالشَّهْرِ الْحَرَامِ وَالْحُرُمَاتُ قِصَاصٌ ۚ فَمَنِ اعْتَدَىٰ عَلَيْكُمْ فَاعْتَدُوا عَلَيْهِ بِمِثْلِ مَا اعْتَدَىٰ عَلَيْكُمْ ۚ وَاتَّقُوا اللَّهَ وَاعْلَمُوا أَنَّ اللَّهَ مَعَ الْمُتَّقِينَ 194

صدق الله العظيم
البقرة

Souvenez-vous de La Parole d’Allah Le Très Haut :

{{ 36. Le nombre de mois, auprès d'Allah, est de douze [mois], dans La Prescription d'Allah, le jour où Il créa les cieux et la terre. Quatre d'entre eux sont sacrés : Telle est la religion droite. [Durant ces mois], ne faites pas de tort à vous-mêmes. Combattez les associateurs sans exception, comme ils vous combattent sans exception. Et sachez qu'Allah est avec les pieux }}.
Parole Véridique d'Allah Le Tout Puissant.
[ At-Tawbah : Le Repentir ]

إِنَّ عِدَّةَ الشُّهُورِ عِندَ اللَّهِ اثْنَا عَشَرَ شَهْرًا فِي كِتَابِ اللَّهِ يَوْمَ خَلَقَ السَّمَاوَاتِ وَالْأَرْضَ مِنْهَا أَرْبَعَةٌ حُرُمٌ ۚذَٰلِكَ الدِّينُ الْقَيِّمُ ۚ فَلَا تَظْلِمُوا فِيهِنَّ أَنفُسَكُمْ ۚ وَقَاتِلُوا الْمُشْرِكِينَ كَافَّةً كَمَا يُقَاتِلُونَكُمْ كَافَّةً ۚ وَاعْلَمُوا أَنَّ اللَّهَ مَعَ الْمُتَّقِينَ 36

صدق الله العظيم
التوبة

Parce que ce sont eux qui ont commencé l’agression, sauf que cette fois leur transgression est sans précédent. Sachez qu’Allah est avec les pieux ! Et si vous refusez d’obéir et soumettre pour défendre votre sacré, sachez alors qu'Allah est Puissant et Sage ! Et je ne compte aucunement sur vous pour me faire apparaître aux mondes, bien que c’est La Guerre Directe d’Allah en cours qui s’en chargera de l’apparition du Khalifa d’Allah pour les mondes, et vous le saurez.

Toutes mes salutations à tous les Messagers.

Et Louange à Allah, Seigneur des mondes.

Le Khalifa d’Allah pour les mondes : Al-Imam Al-Mahdi Nasser Mohammad Al-Yamani.
____________