Al-Imam Al-Mahdi Nasser Mohammad Al-Yamani
21 - Ramadan - 1442e
03 - 05 - 2021
12:35 Soir
(Selon le calendrier officiel de la Mecque)
_______

Le Désastre de la Guerre du Corona et la Guerre du Climat va certainement s’intensifier..

Au Nom d’Allah et il n’y a point de puissance en dehors d’Allah, Le Très Haut et Le Tout Puissant. Certes, nous sommes à Allah, et certes, c’est à Lui que nous retournerons.

Ô chers Musulmans, depuis seize ans je n’ai pas cessé de vous conseiller, et je vous ai invité à adorer Allah, Seul sans aucune association avec Lui. De même, j’ai appelé tous les gens à L’Adoration d’Allah, Seul sans attribuer aucune association à Lui, et je vous ai émis la Fatwa (Avis Juridique) véridique que vous devez croire qu’il n’y a pas de dieu hormis Allah, Seul sans aucune association avec Lui, et que Mohammad, le Prophète illettré, est le Messager envoyé avec le Saint Coran par Allah comme une miséricorde pour les mondes. Alors, pourquoi rejetez-vous La Direction et La Miséricorde d'Allah ?! Par Allah, qui n'a pas d'autre divinité en dehors de Lui, je ne connais pour vous aucune solution -en dehors de Lui- de ce que vous en êtes de La Guerre Climatique d'Allah et La Guerre Mondiale d'Allah avec Ses plus petits Soldats dans le Livre qui ne sont que des souches d'un Moustique donné dont vous ignorez scientifiquement. Vous voilà, ce que vous appeliez souches de Corona, alors que ce n’est pas tout à fait Corona. Non et non, vous ne pouvez jamais le vaincre, à moins que si vous pouviez mettre fin à La Guerre Climatique d’Allah, l’aérienne, la maritime et la terrestre.

Et peut-être que les Chefs de tous les pays des humains voudraient dire : « Nous, nous pouvons atténuer ce que tu nommes comme Guerre Climatique d'Allah, et cela passe par la réduction des émissions du gaz carbonique dégagé par nos usines, car elles ont causé un désarroi dans le climat de la planète terre suite au réchauffement climatique dans la couche supérieure de l’atmosphère terrestre, ce qui a provoqué le réchauffement climatique pour la terre. C’est ainsi que la planète terre des humains commence à souffrir de la fièvre climatique, et nous voulons soigner la planète terre du phénomène du réchauffement climatique ».

Et à partir de là, Al-Mahdi Al-Montadhar (celui qu’Allah a désigné comme Son Khalifa sur les mondes) vous répond en vous disant : Ô chers Dirigeants des humains et leurs populations, jurant par Allah, qui n’a aucune autre divinité en dehors de Lui, que même si vous arrêtez les émissions de vos usines et celles de vos véhicules ainsi que l’ensemble de vos navires, vos trains et tout ce que le feu de vos bois dégage, en fait même si vous stoppez carrément la roue de votre vie mille ans (si vous les viviez), Allah n’allègera jamais Sa Guerre Climatique contre vous. Parce que la théorie du réchauffement climatique est mensongère, bien que la Vérité est due à l'approche de la planète du Châtiment et son contre-attaque avec le soleil. Et que le four du soleil se met à bouillonner, ce qui fait qu’il a impacté la lune puis la terre et son climat. En outre, vous ne pourrez jamais dominer la guerre du Moustique Mondial. Et pour vous faciliter plus la question, si vous pouvez faire face à la guerre des plus petits Soldats d’Allah cités dans le Livre, c’est à ce moment là que vous pourrez mettre fin à la guerre des cieux et de la terre.

Et puisque je suis Al-Imam Al-Mahdi Nasser Mohammad, l’homme qu’Allah a enseigné l’interprétation véridique du Saint Coran, je dis : Ô chers Décideurs qui dirigent les humains, l’un des deux, soit Nasser Mohammad Al-Yamani mente prétentieusement comme quoi qu’Allah l’a choisi Khalifa pour Lui sur les mondes, et si j’étais menteur, mon mensonge serait à mon détriment, ensuite vous ne seriez nullement touchés par ce que Nasser Mohammad Al-Yamani vous promettait. Mais, si Nasser Mohammad Al-Yamani est vraiment Le Khalifa d’Allah pour les mondes, alors sachez-le Ô chers Décideurs dirigeant les humains que vous n’ayez pas le droit du Veto à l’émission de La Décision d’Allah, L’Un et Le Dominateur Suprême. Gloire et Pureté à Lui. Il est Très Haut et au dessus de tout, et Il n’associe personne dans Son Jugement. Puis vous ne trouverez en dehors de Lui aucun refuge pour se mettre à l’abri, et nul ne pourra vous épargner du Châtiment d’Allah.

Et me voici, Al-Imam Al-Mahdi Nasser Mohammad, je proclame, par Ordre d'Allah, qu'Allah va vous ouvrir un portail doté d’un Châtiment sévère, en plus la gamme de La Guerre Climatique d'Allah va être élevée, non loin de là, et tout mécréant obstiné va être déçus.

Et il se peut que tous les grands Décideurs parmi les Dirigeants des gens aimeraient bien dire : « Et qu’est-ce que c’est ?! Informe-nous alors pour que nous puissions savoir comment l’affronter ». Et de cela, Al-Imam Al-Mahdi Nasser Mohammad Al-Yamani vous répond en disant : Vous n’avez même pas combattu Les Soldats d’Allah qui sont plus petits que celui qui arrive, donc comment pourrez-vous écarter de vous le Soldat Lion d’entre Les Soldats (Corona) d’Allah ?! Pourtant ce n’est pas du Corona, mais plutôt c’est un Stratagème sûr venant d’Allah. Comment pourrez-vous donc faire face au Stratagème solide orchestré par Le Seigneur des mondes, comme un cadeau dédié par Allah, L’Un et Le Dominateur Suprême, aux Décideurs particulièrement et aux criminels de façon générale, ceux qui ont trop abusé dans les pays en y semant beaucoup plus de corruption, ceux qui ont rempli la terre d’abus et d’injustice ? Malheureusement, le désastre de la mort subite est venu, il va vous tuer debout, assis, allongés sur vos côtés et en direct devant la caméra. Et ne dites pas (Ô chers Docteurs) que c’est une attaque cérébrale ! C’est au contraire, il s’est fait tué lui et ses semblables par le virus Lion représentant Le Stratagème Redoutable d’Allah, voilà ce que vous a promis Allah dans le Clair de Son Livre, le Saint Coran, en l’occurrence dans le Verset où Allah adresse Son Allocution à Son Khalifa Al-Mahdi Nasser Mohammad Al-Yamani après avoir passé quinze ans de l’Appel Mahdiste Mondial incitant à se recourir au Livre d’Allah -le Saint Coran- et le suivre. Et quand les arrogants Décideurs parmi les mécréants et les Musulmans se sont détournés, Le Commandement d’Allah est émis par Sa Connaissance d’avance à Son Khalifa dans La Parole d’Allah Le Très Haut :

{{ 44. Laisse-Moi donc avec quiconque traite de mensonge ce discours; Nous allons les mener graduellement par où ils ne savent pas !
45. Et Je leur accorde un délai, car Mon Stratagème est Sûr ! }}.
Parole Véridique d'Allah Le Tout Puissant.
[ Al-Qalam : La Plume ]

فَذَرۡنِی وَمَن یُكَذِّبُ بِهَـٰذَا ٱلۡحَدِیثِۖ سَنَسۡتَدۡرِجُهُم مِّنۡ حَیۡثُ لَا یَعۡلَمُونَ 44 وَأُمۡلِی لَهُمۡۚ إِنَّ كَیۡدِی مَتِینٌ 45

صدق الله العظيم
القلم

Ô chers Décideurs, ce qu’Al-Mahdi Al-Montadhar Nasser Mohammad Al-Yamani, vous a défié, vous, l'Organisation Mondiale de la Santé (O.M.S) et tous les Professeurs de la virologie dans toute l’armée blanche du Globe, c'est de découvrir l'origine du Corona avec lequel Allah les a envahi d’où ils ne savent pas. À savoir que ce défi n’est pas une simple hypothèse venant spontanément de moi-même. Mais plutôt c’est de telle manière a été L’Allocution d'Allah pour Son Khalifa Al-Mahdi dans le Clair du Livre, le Saint Coran, c’était de vous laisser à Lui, avec La Grâce et La Puissance d'Allah, pour qu’Il vous déclare la Guerre Mondiale avec la plus petite de Ses Créatures dans le Livre, et pour qu'Il vous envahisse par le biais de Ses plus petits Soldats cités dans le Livre qu'ils ne connaissent ni sa source ni sa formation -toute la communauté des Savants virologues- conformément à La Parole d'Allah Le Très Haut :

{{ 44. Laisse-Moi donc avec quiconque traite de mensonge ce discours; Nous allons les mener graduellement par où ils ne savent pas !
45. Et Je leur accorde un délai, car Mon Stratagème est Sûr ! }}.
Parole Véridique d'Allah Le Tout Puissant.
[ Al-Qalam : La Plume ]

فَذَرۡنِی وَمَن یُكَذِّبُ بِهَـٰذَا ٱلۡحَدِیثِۖ سَنَسۡتَدۡرِجُهُم مِّنۡ حَیۡثُ لَا یَعۡلَمُونَ 44 وَأُمۡلِی لَهُمۡۚ إِنَّ كَیۡدِی مَتِینٌ 45

صدق الله العظيم
القلم

Avez-vous trouvé l’origine de la formation de ce que vous nommiez Corona ?! Dis : Apportez votre preuve si vous êtes vraiment sincères. Ou voulez-vous vous unir pour empêcher les gens de nouveau à croire aux Prodiges du Châtiment d’Allah ? Loin et loin, mais le terme du Stratagème Redoutable d’Allah -Le Tout Puissant et Le Digne de Louange- vous est venu. Par contre, il n’a qu’un seul symptôme qui est : La mort pour celui qui sera atteint.

Ô gens arrogants envers Allah et Son Khalifa Al-Mahdi Nasser Mohammad Al-Yamani, creusez donc vos tombes, préparez vos cercueils, et dites au revoir à vos familles et à vos proches ! Or, Allah ne vous a jamais fait du tort, mais vous vous êtes fait du tort à vous-mêmes, et avec vous beaucoup d’athées niant Le Seigneur des mondes parmi l’armée blanche. Ceux qui n’ont prêté aucune considération à Allah, comme s’Il n’existait pas. C’est à cause de vous que les gens retardent leur supplication auprès d’Allah, L’Un et Le Dominateur Suprême, afin qu’Il enlève Son Châtiment pesé sur eux, et enfin pour qu’ils puissent suivre celui qui appelle à Allah et à Son Livre, le Saint Coran.

Et idem pour les criminels Savants de l’astronomie, nous leur disons : Préparez vos cercueils, et piochez vos tombes, car à présent vous êtes intégrés dans le cercle du mal et cible pour Le Châtiment d’Allah, et notamment ceux qui ont su avec certitude absolue que le soleil a vraiment rattrapé la lune au premier du mois de Ramadan, en plus ils l’ont observé à l’aide des vidéos de leurs caméras digitales, que le croissant du mois commençait véridiquement à se coucher avant le coucher du soleil. De sorte qu’il vogue vers le soleil pour le suivre, et que le soleil a rejoint la lune en phase de croissant pour le premier du mois et non pas un croissant du dernier du mois. Et pourtant ils savent bien que c’est un croissant du premier du mois en état de rattrapage. Ce qui fait que le soleil rejoint la lune en état de croissant pour le premier du mois, comme ce qui va arriver au croissant du mois de Chawal après le coucher du soleil de Mardi correspondant à la nuit de Mercredi (Premier Chawal) si Allah vous garde encore en vie jusqu’à ce que vous verriez la grande pleine-lune pour le mois de Chawal à partir de son apparition après le coucher du soleil de Mardi qui correspond à la nuit de Mercredi selon le calendrier de la Sainte Mecque. Elle se lèvera sur tous les pays en état complet de pleine-lune. En revanche, je sais et je suis conscient de ce que prononce au sujet du grand rattrapage qui aura lieu en fin du mois de la Nuit d’Al-Qadr en fonction du calcul de la nuit lunaire. Sa nuit et son jour ne déroulent-ils pas devant vos yeux sur sa face, et l’horaire d’Ad-Dohr pour la lune vous le voyez quand sa face devient pleine-lune ?! Telle est la moitié d’un jour pour la lune, ce qui vaut en fonction de vos jours la moitié du mois, qui est la nuit du quinzième jour. Et pour cause du fait que le soleil a rattrapé la lune, Al-Mohaq (fin du mois lunaire et le début d’un autre) pour le reste de la lumière de la face de la lune aura nécessairement lieu avant son échéance, ainsi que le croissant du mois naîtra avant son terme, pour que le soleil rattrape la lune en état de croissant.

Alors, le commandement de l’exécration publique est venu pour qu’Il tranche entre vous et moi, et il m’était commandé à ne plus vous débattre à propos du Signe du rattrapage après la pleine-lune du premier des mois d’Al-Horom (sacrés) dans le Livre. Vous voilà, le mois de Chawal, mais malheureusement l’ordre de l’exécration est venu, et cette fois englobe tout le monde de manière générale, autrement dit tout majeur (masculin et féminin), tout ce qu’Allah ne l’a pas privé de sa vue, et même pour celui qui a un seul œil aveuglé comme Éprouve par Allah en le laissant l’autre œil sain, lui aussi observe la pleine-lune avant son échéance. Quant à ceux qui détiennent la vue trois sur six, par Ordre d’Allah la lune va s’approcher beaucoup plus.

{{ 15. Est-ce que cela est de la magie ? Ou bien ne voyez-vous pas clair ? }}.
Parole Véridique d'Allah Le Tout Puissant.
[ At-Tour]

أَفَسِحْرٌ هَٰذَا أَمْ أَنتُمْ لَا تُبْصِرُونَ 15 ‎
صدق الله العظيم
الطور

Ainsi que vous allez voir la planète Saqar qui a commencé à influencer votre terre depuis le début d’At-Tanawoch (la guerre climatique) de si loin, mais le moment exact de son passage, elle ne vous viendra que subitement. Et sa proximité du soleil cause de plus en plus de la fureur et des pétillements.

Et que le four du soleil se met à bouillonner, attendez donc le commandement prédestiné du déluge dû aux eaux pluviales, et attendez aussi des fragments des montagnes de grêle ! Conformément à La Parole d’Allah Le Très Haut :

{{ 43. N'as-tu pas vu qu'Allah pousse les nuages ? Ensuite Il les réunit et Il en fait un amas, et tu vois la pluie sortir de son sein. Et Il fait descendre du ciel, de la grêle [provenant] des nuages [comparables] à des montagnes. Il en frappe qui Il veut et l'écarte de qui Il veut. Peu s'en faut que l'éclat de son éclair ne ravisse la vue }}.
Parole Véridique d'Allah Le Tout Puissant.
[ An-Nour : La Lumière ]

أَلَمْ تَرَ أَنَّ اللَّهَ يُزْجِي سَحَابًا ثُمَّ يُؤَلِّفُ بَيْنَهُ ثُمَّ يَجْعَلُهُ رُكَامًا فَتَرَى الْوَدْقَ يَخْرُجُ مِنْ خِلَالِهِ وَيُنَزِّلُ مِنَ السَّمَاءِ مِن جِبَالٍ فِيهَا مِن بَرَدٍ فَيُصِيبُ بِهِ مَن يَشَاءُ وَيَصْرِفُهُ عَن مَّن يَشَاءُ ۖ يَكَادُ سَنَا بَرْقِهِ يَذْهَبُ بِالْأَبْصَارِ 43 ‎
صدق الله العظيم
النور

C’est ainsi qu’ils vont éteindre la lumière de votre électricité pour ce qui Allah veut parmi vous. Et il y aura des tremblements de terre qui vont faire sortir ceux qu'Allah veut de leurs maisons dans l'obscurité, fuyant le plafond surélevé avant qu'il tombe sur leurs têtes, conformément à La Parole d'Allah Le Très Haut :

{{ 17. Ils ressemblent à quelqu'un qui a allumé un feu; puis quand le feu a illuminé tout à l'entour, Allah a fait disparaître leur lumière et les a abandonnés dans les ténèbres où ils ne voient plus rien.
18. Sourds, muets, aveugles, ils ne peuvent donc pas revenir (de leur égarement).
19. [On peut encore les comparer à ces gens qui, ] au moment où les nuées éclatent en pluies, chargées de ténèbres, de tonnerre et éclairs, se mettent les doigts dans les oreilles, terrorisés par le fracas de la foudre et craignant la mort; et Allah encercle de tous côtés les infidèles.
20. L'éclair presque leur emporte la vue : Chaque fois qu'il leur donne de la lumière, ils avancent; mais dès qu'il fait obscur, ils s'arrêtent. Si Allah le voulait Il leur enlèverait certes l'ouïe et la vue, car Allah a pouvoir sur toute chose.
21. Ô hommes ! Adorez Votre Seigneur, qui vous a créés vous et ceux qui vous ont précédés. Ainsi atteindriez-vous à la piété.
22. C'est Lui qui vous a fait la terre pour lit, et le ciel pour toit; qui précipite la pluie du ciel et par elle fait surgir toutes sortes de fruits pour vous nourrir, ne Lui cherchez donc pas des égaux, alors que vous savez (tout cela).
23. Si vous avez un doute sur ce que Nous avons révélé à Notre Serviteur, tâchez donc de produire une sourate semblable et appelez vos témoins, (les idoles) que vous adorez en dehors d'Allah, si vous êtes véridiques.
24. Si vous n'y parvenez pas et, à coup sûr, vous n'y parviendrez jamais, parez-vous donc contre le feu qu'alimenteront les hommes et les pierres, lequel est réservé aux infidèles }}.
Parole Véridique d'Allah Le Tout Puissant.
[ Al-Baqarah : La Vache ]

مَثَلُهُمْ كَمَثَلِ الَّذِي اسْتَوْقَدَ نَارًا فَلَمَّا أَضَاءَتْ مَا حَوْلَهُ ذَهَبَ اللَّهُ بِنُورِهِمْ وَتَرَكَهُمْ فِي ظُلُمَاتٍ لَا يُبْصِرُونَ ﴿17﴾ صُمٌّ بُكْمٌ عُمْيٌ فَهُمْ لَا يَرْجِعُونَ ﴿18﴾ أَوْ كَصَيِّبٍ مِنَ السَّمَاءِ فِيهِ ظُلُمَاتٌ وَرَعْدٌ وَبَرْقٌ يَجْعَلُونَ أَصَابِعَهُمْ فِي آذَانِهِمْ مِنَ الصَّوَاعِقِ حَذَرَ الْمَوْتِ ۚ وَاللَّهُ مُحِيطٌ بِالْكَافِرِينَ ﴿19﴾ يَكَادُ الْبَرْقُ يَخْطَفُ أَبْصَارَهُمْ ۖ كُلَّمَا أَضَاءَ لَهُمْ مَشَوْا فِيهِ وَإِذَا أَظْلَمَ عَلَيْهِمْ قَامُوا ۚ وَلَوْ شَاءَ اللَّهُ لَذَهَبَ بِسَمْعِهِمْ وَأَبْصَارِهِمْ ۚ إِنَّ اللَّهَ عَلَىٰ كُلِّ شَيْءٍ قَدِيرٌ ﴿20﴾ يَا أَيُّهَا النَّاسُ اعْبُدُوا رَبَّكُمُ الَّذِي خَلَقَكُمْ وَالَّذِينَ مِنْ قَبْلِكُمْ لَعَلَّكُمْ تَتَّقُونَ ﴿21﴾ الَّذِي جَعَلَ لَكُمُ الْأَرْضَ فِرَاشًا وَالسَّمَاءَ بِنَاءً وَأَنْزَلَ مِنَ السَّمَاءِ مَاءً فَأَخْرَجَ بِهِ مِنَ الثَّمَرَاتِ رِزْقًا لَكُمْ ۖ فَلَا تَجْعَلُوا لِلَّهِ أَنْدَادًا وَأَنْتُمْ تَعْلَمُونَ ﴿22﴾ وَإِنْ كُنْتُمْ فِي رَيْبٍ مِمَّا نَزَّلْنَا عَلَىٰ عَبْدِنَا فَأْتُوا بِسُورَةٍ مِنْ مِثْلِهِ وَادْعُوا شُهَدَاءَكُمْ مِنْ دُونِ اللَّهِ إِنْ كُنْتُمْ صَادِقِينَ ﴿23﴾ فَإِنْ لَمْ تَفْعَلُوا وَلَنْ تَفْعَلُوا فَاتَّقُوا النَّارَ الَّتِي وَقُودُهَا النَّاسُ وَالْحِجَارَةُ ۖ أُعِدَّتْ لِلْكَافِرِينَ 24
صدق الله العظيم
البقرة

Ensuite, ils seront dispersés dans des éclats mortels, Il en frappe qui Il veut et l'écarte de qui Il veut. Et de même Allah vous annonce la guerre des foudres, conformément à La Parole d'Allah Le Très Haut :

{{ 13. Le tonnerre Le glorifie par Sa Louange, et aussi les Anges, sous l'effet de Sa Crainte. Et Il lance les foudres dont Il atteint qui Il veut. Or ils disputent au sujet d'Allah alors qu'Il est Redoutable en Sa Force }}.
Parole Véridique d'Allah Le Tout Puissant.
[ Ar-Ra'ad : Le Tonnerre ]

وَيُسَبِّحُ الرَّعْدُ بِحَمْدِهِ وَالْمَلَائِكَةُ مِنْ خِيفَتِهِ وَيُرْسِلُ الصَّوَاعِقَ فَيُصِيبُ بِهَا مَن يَشَاءُ وَهُمْ يُجَادِلُونَ فِي اللَّهِ وَهُوَ شَدِيدُ الْمِحَالِ 13 ‎
صدق الله العظيم
الرعد

Et ça va être aussi des foudres accompagnées des montagnes de grêle, afin que vous puissiez croire qu’Allah, Votre Seigneur, est Le Plus Miséricordieux des miséricordieux.

En fait, vous vous êtes fait du tort à vous-mêmes, Musulmans et non-Musulmans vous tous unis, à ne pas croire Le Khalifa d’Allah, Al-Mahdi Nasser Mohammad Al-Yamani en ce qu’il vous appelle. Que faisais-je durant seize ans que vous inviter à La Voie d’Allah Seul pour qu’Il pardonne vos péchés ?! Ensuite, je vous ai enseigné que si vous ne savez pas avec certitude absolue qu'Allah est vraiment Le Plus Miséricordieux des miséricordieux, en d’autre terme si vous ignorez la grandeur de la qualité de La Miséricorde d’Allah en Lui-Même, jamais vous connaîtrez la Vérité que ce soit dans la vie d’ici-bas ou dans l’au-delà au jour où les gens se mettront debout devant Le Seigneur des mondes. Conformément à La Parole d'Allah Le Très-Haut :

{{ 72. Et quiconque aura été aveugle ici-bas, sera aveugle dans l'au-delà, et sera plus égaré [encore] par rapport à la bonne voie }}.
Parole Véridique d'Allah Le Tout Puissant.
[ Al-Israā : Le Voyage Nocturne ]

وَمَن كَانَ فِي هَٰذِهِ أَعْمَىٰ فَهُوَ فِي الْآخِرَةِ أَعْمَىٰ وَأَضَلُّ سَبِيلًا 72 ‎
صدق الله العظيم
الإسراء

{{ 45. Nous savons mieux ce qu'ils disent. Tu n'as pas pour mission d'exercer sur eux une contrainte. Rappelle donc, par le Coran celui qui craint Ma Menace }}.
Parole Véridique d'Allah Le Tout Puissant.
[ QAF ]

نَّحْنُ أَعْلَمُ بِمَا يَقُولُونَ ۖ وَمَا أَنتَ عَلَيْهِم بِجَبَّارٍ ۖ فَذَكِّرْ بِالْقُرْآنِ مَن يَخَافُ وَعِيدِ 45 ‎
صدق الله العظيم
سورة ق

{{ 6. Voilà Les Versets d'Allah que Nous te récitons en toute Vérité. Alors dans quelle parole croiront-ils après [La Parole] d'Allah et après Ses Signes ?
7. Malheur à tout grand imposteur pécheur !
8. Il entend Les Versets d'Allah qu'on lui récite puis persiste dans son orgueil, comme s'il ne les avait jamais entendus. Annonce-lui donc un châtiment douloureux.
9. S'il a connaissance de quelques-uns de Nos Versets, il les tourne en dérision. Ceux-là auront un châtiment avilissant :
10. L'Enfer est à leur trousses. Ce qu'ils auront acquis ne leur servira à rien, ni ce qu'ils auront pris comme protecteurs, en dehors d'Allah. Ils auront un énorme châtiment.
11. Ceci [le Coran] est un guide. Et ceux qui récusent Les Versets de Leur Seigneur auront le supplice d'un châtiment douloureux }}.
Parole Véridique d'Allah Le Tout Puissant.
[ Al-Jathya : L’Agenouillée ]

وَيْلٌ لِكُلِّ أَفَّاكٍ أَثِيمٍ (7) يَسْمَعُ آَيَاتِ اللَّهِ تُتْلَى عَلَيْهِ ثُمَّ يُصِرُّ مُسْتَكْبِرًا كَأَنْ لَمْ يَسْمَعْهَا فَبَشِّرْهُ بِعَذَابٍ أَلِيمٍ (8) وَإِذَا عَلِمَ مِنْ آَيَاتِنَا شَيْئًا اتَّخَذَهَا هُزُوًا أُولَئِكَ لَهُمْ عَذَابٌ مُهِينٌ (9) مِنْ وَرَائِهِمْ جَهَنَّمُ وَلَا يُغْنِي عَنْهُمْ مَا كَسَبُوا شَيْئًا وَلَا مَا اتَّخَذُوا مِنْ دُونِ اللَّهِ أَوْلِيَاءَ وَلَهُمْ عَذَابٌ عَظِيمٌ (10) هَذَا هُدًى وَالَّذِينَ كَفَرُوا بِآَيَاتِ رَبِّهِمْ لَهُمْ عَذَابٌ مِنْ رِجْزٍ أَلِيمٌ (11)
صدق الله العظيم
الجاثية

Et que La Malédiction d'Allah soit sur les menteurs qui nient le fait du rattrapage du soleil et la lune, alors qu'ils sont au courant. Tout d’abord, le Signe du rattrapage n'était initialement rien d'autre qu'un précurseur et avertisseur aux êtres humains, pour qui d’entre eux veut avancer ou reculer. Hélas, tellement arrogants envers Les Prodiges de la Vérité émanant de Leur Seigneur, ils s’abstiennent encore tout en persistant sur leur arrogance et leur athéisme, à moins qu’ils nous rejoignent tardivement, franchement ils ont fait comme si Allah n'était pas quelque chose mentionnée ! Et tout Musulman les croie, il devient athée donc comme eux auprès du Seigneur des mondes. Alors, comment prétendent-ils pouvoir contrôler la quantité abondante d'eau et les fragments tombés du ciel sur leurs foyers, le vent mugissant et furieux, les ouragans des mers débordées, et la guerre climatique en général sans oublier la guerre mondiale du Corona, et pour empêcher les gens de croire ils disent mensongèrement que ce sont des simples variations naturelles, alors qu’ils savent bien qu’ils ne savent rien du tout et ils savent bien qu’ils ne sont que des menteurs ?! Sachant qu’Allah est Plus Rapide dans Son Stratagème, conformément à La Parole d'Allah Le Très Haut :

{{ 21. Et quand Nous faisons goûter aux gens une Miséricorde après qu'un malheur les a touchés, voilà qu'ils dénigrent Nos Versets. Dis : "Allah est Plus Prompt à réprimer (ceux qui dénigrent Ses Versets)". Car Nos Anges enregistrent vos dénigrements }}.
Parole Véridique d'Allah Le Tout Puissant.
[ Younès : Jonas ] ?!

وَإِذَا أَذَقْنَا النَّاسَ رَحْمَةً مِّن بَعْدِ ضَرَّاءَ مَسَّتْهُمْ إِذَا لَهُم مَّكْرٌ فِي آيَاتِنَا ۚ قُلِ اللَّهُ أَسْرَعُ مَكْرًا ۚ إِنَّ رُسُلَنَا يَكْتُبُونَ مَا تَمْكُرُونَ 21
صدق الله العظيم
يونس

Alors, Ô gens qui se détournent du Saint Coran pour ne pas le suivre !Veuillez m’excuser.. Je n’ai pas de bonne nouvelle à vous annoncer, vous, les athées, les mécréants, les polythéistes et les Musulmans qui prétendent être croyants au Saint Coran, pourtant ils sont orgueilleux envers Le Jugement d’Allah qui tranche dans toutes leurs divergences. Bien pire que ça, ils se recourent au Taghout des Nations Unies. D’ailleurs l’exemple des Partis des Musulmans qui s’entretuent est identique à celui des athées et les mécréants qui dénigrent Le Seigneur des mondes, et auprès d’Allah, ils sont égaux.

Et la question avec laquelle je voudrais conclure mon Bayan ceci, c'est cette Nouvelle annoncée par Allah pour les gens arrogants qui ne veulent pas croire aux Signes d'Allah et à Son Khalifa, Al-Mahdi Nasser (Souteneur) Mohammad, conformément à La Parole d'Allah Le Très Haut :

{{ 16. Non ! Je jure par le crépuscule,
17. et par la nuit et ce qu'elle enveloppe,
18. et par la lune quand elle devient pleine-lune !
19. Vous passerez, certes, par des états successifs !
20. Qu'ont-ils à ne pas croire ?
21. et à ne pas se prosterner quand le Coran leur est lu ?
22. Mais ceux qui ne croient pas, le traitent plutôt de mensonge.
23. Or, Allah sait bien ce qu'ils dissimulent.
24. Annonce-leur donc un châtiment douloureux.
25. Sauf ceux qui croient et accomplissent les bonnes oeuvres : À eux une récompense jamais interrompue }}.
Parole Véridique d Allah Le Tout Puissant.
[ Al-Inchiqaq : La Déchirure ]

فَلَا أُقْسِمُ بِالشَّفَقِ (16) وَاللَّيْلِ وَمَا وَسَقَ (17) وَالْقَمَرِ إِذَا اتَّسَقَ (18) لَتَرْكَبُنَّ طَبَقًا عَنْ طَبَقٍ (19) فَمَا لَهُمْ لَا يُؤْمِنُونَ (20) وَإِذَا قُرِئَ عَلَيْهِمُ الْقُرْآَنُ لَا يَسْجُدُونَ (21) بَلِ الَّذِينَ كَفَرُوا يُكَذِّبُونَ (22) وَاللَّهُ أَعْلَمُ بِمَا يُوعُونَ (23) فَبَشِّرْهُمْ بِعَذَابٍ أَلِيمٍ (24) إِلَّا الَّذِينَ آَمَنُوا وَعَمِلُوا الصَّالِحَاتِ لَهُمْ أَجْرٌ غَيْرُ مَمْنُونٍ (25)
صدق الله العظيم
الانشقاق

Toutes mes salutations à tous les Messagers.

Et Louange à Allah, Seigneur des mondes..

Le Khalifa d’Allah sur les mondes et Son Serviteur : Al-Imam Al-Mahdi Nasser Mohammad Al-Yamani.
_____________