Al-Imam Al-Mahdi Nasser Mohammad Al-Yamani
03 - Ramadan - 1442e
15 - 04 - 2021
12:02 Soir
(Selon le calendrier officiel de la Mecque)
_______

Remarque importante concernant le Bayan comportant la supplication de la guérison publié le vingt-six Ramadan 1441e..

Au Nom d’Allah Le Tout Miséricordieux Le Très Miséricordieux, ainsi que La Paix et La Prière d’Allah soient sur les Prophètes et les Messagers -de leur premier jusqu’à leur dernier- Mohammad, L’Envoyé d’Allah que La Paix et La Prière d’Allah soient sur lui et eux, puis toutes mes salutations à eux. Car nous ne faisons aucune distinction entre Ses Messagers, et nous sommes soumis (Musulmans) à Lui. Puis après..

Ô chers gens qui s’interrogent sur le Bayan contenant la supplication de la guérison de Corona ! En fait, c’est seulement l’imploration et sans aucun moyen que ce soit médicalement ou vaccin. Car ceci est un miracle pour être guéri de Corona, utile pour celui que son cœur est devenu humble, celui qui repente et retourne vers Allah. Parce que c’est un Châtiment de ce qui est dans les poitrines, et la supplication est sous conditions, et non pas juste une simple épreuve et examen. A l’instar des autres maladies qui ne sont que des filtres pour votre foi, avec lesquelles vous suppliez Allah aussi et vous préparez les moyens pour la guérison comme le miel original ou autre médicament qui vous sera utile avec La Permission d’Allah bien évidemment. Car celui qui implore sait que les soins ne peuvent être utiles que si Allah veut. Et si Allah ne veut pas, les moyens n’auront aucune valeur, même qu’ils soient nombreux. Voilà la conviction du croyant, alors que le Châtiment de Corona ne nécessite aucun moyen hormis la supplication. Et cela est une Fatwa (Avis Juridique) venant d’Allah dans ce Bayan. À savoir que quand j’ai fini de le rédiger, j’ai même pensé d’enlever dans le Bayan la condition de la supplication -par pitié pour les gens- et pour qu’ils ne s’emparent pas d’orgueil à cause de la clause mentionnée. Mais j’ai été pris par un sommeil très fort à onze heures avant Ad-Dhohr, et je jeûnais (vingt-six Ramadan 1441e), ensuite j’ai mis mon appareil à côté du lit, ce qui fait que j’ai dormi directement. Et juste avant que je me lève de mon sommeil, j’ai entendu une voix m’appeler en disant : Certes, le Bayan que tu as écrit aujourd’hui, il contient le remède de ce qui est dans les poitrines..

Et Allah m’a réveillé immédiatement à cinq heures d’Al-Äasr, puis je suis allé à la salle de bain pour effectuer l’ablution, ensuite je me suis retourné pour prier postérieurement en assemblant Al-Äasr avec Ad-Dhohr. C’est là que j’ai su que je ne dois pas gommer la clause de la supplication. Enfin, j’ai révisé le Bayan sans ajouter aucun mot après la vision, et je l’ai émis au moment de l’Appel à la prière d’Al-Maghreb.

Donc, ceux qui se sont guéris, ils ne sont pas guéris encore. Allah a allégé l’infection pour eux pour qu’ils découvrent l’Appel d’Al-Imam Al-Mahdi Nasser Mohammad Al-Yamani. S’ils remercient Allah, Il renforcera leur guérison. Et s’ils sont toujours ingrats, la maladie leur reviendra avec plus de férocité, plus de tourment et plus de douleur. Et vous allez le savoir que nous sommes véridiques.

Toutes mes salutations à tous les Messagers.

Louange à Allah, Seigneur des mondes..

Khalifa d’Allah et Son Serviteur : Al-Imam Al-Mahdi Nasser Mohammad Al-Yamani.
_______