Al-Imam Al-Mahdi Nasser Mohammad Al-Yamani
29 - Chaäban - 1442
11 - 04 - 2021
08:38 Soir
(Selon le calendrier officiel de la Mecque)
_______

D’Al-Imam Al-Mahdi Nasser Mohammad à tous les Anssars et à la totalité des Musulmans..

Au Nom d’Allah, L’Un et Le Dominateur Suprême. Celui qui a créé les cieux, la terre, le soleil, la lune, le Paradis et l’Enfer. Et C’est Lui qui a créé l’homme d'argile sonnante comme la poterie, et Il a créé les djinns de la flamme d'un feu sans fumée..

Paix, Miséricorde et Bénédictions d’Allah, ainsi que Le Délice Suprême de Son Autosatisfaction soient sur vous mes chers Anssars devanciers et présélectionnés durant l’ère qui précède la parution publique et sur tous les Musulmans. Alors, malgré que nous sommes à présent dans la nuit du jeûne (la nuit de Lundi - Premier du Ramadan), d’après ma connaissance du fait que le soleil a rattrapé la lune conformément à l’un des Signes Majeurs de l’Heure, et comme Prodige aussi qui crédite Al-Mahdi Al-Montadhar Nasser Mohammad Al-Yamani. À savoir que le rattrapage continue encore, et nous ne pouvons nous permettre ce que nous ne vous permettons pas. En revanche, ils doivent débuter le jeûne après l’observation du croissant selon Le Commandement d’Allah et celui de Son Messager. C’est ainsi que les gens du Globe peuvent savoir que l’ère des Signes Majeurs de l’Heure est venue, suite au rattrapage qui occasionne le gonflement des croissants des mois (jusqu’à la troisième nuit) comme ce qui va apparaître aux mondes dans tous les coins de la terre.

Et qu’Allah vous bénisse mes chers Anssars devanciers et présélectionnés et tous les Soumis (Musulmans) au Seigneur des mondes pour la venue du mois de la nuit d’Al-Qadr (la nuit du Destin), la nuit qui est meilleure qu’un culte de mille mois, Grâce à Allah, et grâce à Son Immense Miséricorde et Sa Générosité. Et qu’Allah parachève Sa Lumière pour les mondes.

Toutes mes salutations à tous les Messagers.

Et Louange à Allah, Seigneur des mondes..

Votre frère et Le Khalifa d’Allah : Al-Imam Al-Mahdi Nasser Mohammad Al-Yamani.
_____________