Al-Imam Al-Mahdi Nasser Mohammad Al-Yamani
15 - Rabiïe II - 1442
30 - 11 - 2020
08:29 Matin
(Selon le calendrier officiel de la Mecque)
_______

Réplique à l’écrivain qui ment, Mohammad Ïssa Dawood..

Au Nom d’Allah Le Tout Miséricordieux et Le Très Miséricordieux, ainsi que La Paix et La Prière d’Allah soient sur tous les Prophètes et Envoyés, de leur premier jusqu’à leur dernier, Mohammad Le Messager d’Allah, que La Paix et La Prière d’Allah soient sur Lui, sur sa famille et sur tous les vertueux parmi tous Ses Serviteurs, chez les premiers comme chez les derniers et la cohorte sublime jusqu’au Jour de Jugement. Puis après..

Ô Mohammad Ïssa Dawood, l’écrivain qui ment, quelle est ton histoire ? Es-tu un écrivain maçonnique sioniste ? Je jure par Allah, que ce qui m'a mis en colère ce n’est pas le fait que tu traites mon Appel de mensonge par ignorance de ta part, mais ce qui m'a chagriné, c'est que tu oses mentir volontairement à mon égard, que je t’ai contacté, que je t’ai rendu visite en Egypte, que nous avons promené ensemble, que nous avons visité les tombes et que nous avons parlé de certaines choses. Ô homme, n’as-tu pas honte pour toi-même ? Et surtout pour un écrivain célèbre ?! Et comme tu n’as pas pu établir l'argument à l’appui de l’autorité scientifique contre Al-Imam Al-Mahdi Nasser Mohammad Al-Yamani, alors tu n’as trouvé que recourir audacieusement au mensonge. Ou veux-tu renouveler ta renommée qui s’est fait enterrée dans la poussière, lorsqu’Al-Imam Al-Mahdi Nasser Mohammad Al-Yamani te répond ? Ne t’inquiète pas donc, et quelle mauvaise publicité t’attend en toute équité de notre part alors, et je dis :

Je jure par Allah Le Tout Puissant Qui redonne la vie à des ossements une fois réduits en poussière, Seigneur des cieux, de la terre, de ce qui est entre eux, et Le Seigneur du Trône Immense, que dans toute ma vie je ne t'ai jamais appelé, je n'ai jamais demandé à te rencontrer et je ne t'ai jamais confronté.

En tout cas, un écrivain et un penseur islamique ne peut oser à forger des mensonges sur quelqu'un délibérément à ce point, alors que tu sais d’avance que tu n’es qu’un menteur, puisque que je ne t’ai jamais contacté pour demander ta visite, que je ne t’ai jamais visité ni connu, et je ne t’ai jamais rencontré nul part ailleurs sur la surface de la terre. Jurant par Allah, qui n'a pas d'autre divinité en dehors de Lui, que j'ai été tellement surpris par le fait qu'un homme comme toi prétendant être écrivain et penseur islamique ose mentir !

En conséquence, il devient clair pour tes disciples que tu n’es qu’un hypocrite, un menteur sioniste satanique, parmi ceux qui montrent la foi tout en camouflant l'incrédulité et la tromperie à la fois. Et la plus grande preuve, c’est ton mensonge façonné à mon égard, comme quoi je t’ai rendu visite et je t’ai rencontré. Donc, l’autre grande preuve est ton exagération au sujet de Mohammad, Le Messager d'Allah, que La Paix et La Prière d'Allah soient sur lui et sa famille. J’ai entendu une de tes interviews satellites sur cette même chaîne dire que Mohammad, Le Messager d’Allah, que La Paix et La Prière d'Allah soient sur lui et sa famille, qu’il est Le Voile du Seigneur des mondes, autrement dit que c’est lui Le Voile du Seigneur qui se met entre les Serviteurs et Le Seigneur Adoré ! As-tu fait de la taille de Mohammad, Le Messager d'Allah, la plus grande chose qu’Allah a créée pour empêcher les Serviteurs de voir Allah
Pureté à Lui ! Il est plus Haut et infiniment au-dessus ?! Au contraire, Le Voile du Seigneur est la ‘’Sidrat Al-Montaha’’, qui est le Grand Trône lui-même, et c'est la plus grande chose de ce qu'Allah a créé dans le Livre. C'est pour ça, elle empêche les Serviteurs de voir Le Seigneur. Et puisque c'est la plus grande chose dans toute La Création d'Allah dans le Royaume, elle s’interpose entre les Serviteurs et Le Seigneur Vénéré en empêchant de Le voir. Car elle est plus grande qu'eux, telle est la Sidrat Al-Montaha (le terminus) du voyage nocturne au Seigneur, auprès de laquelle se trouve le Paradis d’Al-Maāwa (le Paradis céleste). Alors que le Paradis d’Al-Maāwa est aussi large que la largeur des cieux et de la terre. D’ailleurs c’est la raison pour laquelle Allah a donc fait de la Sidrat comme marqueur pour savoir où se trouve le Paradis afin d’indiquer sa position, comme quoi qu’il est plus près de la Sidrat Al-Montaha. Parce que la Sidrat est la plus grande chose qu'Allah a créée en taille, conformément à La Parole d'Allah, Le Très Haut :

{{ 1. Par l'étoile à son déclin !
2. Votre compagnon ne s'est pas égaré et n'a pas été induit en erreur,
3. et il ne prononce rien sous l'effet de la passion;
4. ce n'est rien d'autre qu'une Révélation inspirée.
5. Que lui a enseigné [L'Ange Gabriel] à la force prodigieuse,
6. doué de sagacité; c'est alors qu'il se montra sous sa forme réelle [angélique],
7. alors qu'ils se trouvait à l'horizon supérieur.
8. Puis il se rapprocha et descendit encore plus bas,
9. et fut à deux portées d'arc, ou plus près encore.
10. Il révéla à Son Serviteur ce qu'Il révéla.
11. Le coeur n'a pas menti en ce qu'il a vu.
12. Lui contestez-vous donc ce qu'il voit ?
13. Il l'a pourtant vu, lors d'une autre descente,
14. près de la Sidrat Al-Montaha,
15. près d'elle se trouve le Jardin d’Al-Maāwa :
16. au moment où le lotus était couvert de ce qui le couvrait.
17. La vue n'a nullement dévié ni outrepassé la mesure.
18. Il a bien vu certaines des Grandes Merveilles de Son Seigneur }}.
Parole Véridique d'Allah Le Tout Puissant.
[ An-Najm : L’Étoile ]

وَالنَّجْمِ إِذَا هَوَىٰ 1 مَا ضَلَّ صَاحِبُكُمْ وَمَا غَوَىٰ 2 وَمَا يَنطِقُ عَنِ الْهَوَىٰ 3 إِنْ هُوَ إِلَّا وَحْيٌ يُوحَىٰ 4 عَلَّمَهُ شَدِيدُ الْقُوَىٰ 5 ذُو مِرَّةٍ فَاسْتَوَىٰ 6 وَهُوَ بِالْأُفُقِ الْأَعْلَىٰ 7 ثُمَّ دَنَا فَتَدَلَّىٰ 8 فَكَانَ قَابَ قَوْسَيْنِ أَوْأَدْنَىٰ 9 فَأَوْحَىٰ إِلَىٰ عَبْدِهِ مَا أَوْحَىٰ 10 مَا كَذَبَ الْفُؤَادُ مَا رَأَىٰ 11 أَفَتُمَارُونَهُ عَلَىٰ مَا يَرَىٰ 12 وَلَقَدْ رَآهُ نَزْلَةً أُخْرَىٰ 13 عِندَ سِدْرَةِ الْمُنتَهَىٰ 14 عِندَهَا جَنَّةُ الْمَأْوَىٰ 15 إِذْ يَغْشَى السِّدْرَةَ مَا يَغْشَىٰ 16 مَا زَاغَ الْبَصَرُ وَمَا طَغَىٰ 17 لَقَدْ رَأَىٰ مِنْ آيَاتِ رَبِّهِ الْكُبْرَىٰ 18

صدق الله العظيم
سورة النجم

Et ce que Mohammad, Le Messager d'Allah, a vu dans la nuit d'Isra et Mi'raj, l'un des Grands Singes de Son Seigneur, est la Sidrat Al-Montaha, où il a vu son enseignant Gabriel dans une autre silhouette, celle de son image angélique. Parce qu'il le voit toujours sous la forme d'un homme bien établi, lorsqu'il se tient entre les mains du Messager d'Allah pour lui apprendre ce qu'Allah a révélé à Son Serviteur Mohammad, que La Paix et La Prière d'Allah soient sur lui et tous les croyants sincères, qui méritent tous toutes mes salutations. À savoir que Mohammad, Le Messager d'Allah, n'est qu'un humain comme nous, alors comment peux-tu faire de lui Le Voile du Seigneur ?! Et Allah, Le Très Haut a dit :

{{ 89. Et certes, Nous avons déployé pour les gens, dans ce Coran, toutes sortes d'exemples. Mais la plupart des gens s'obstinent à être mécréants.
90. Et ils dirent : "Nous ne croirons pas en toi, jusqu'à ce que tu aies fait jaillir de terre, pour nous, une source;
91. ou que tu aies un jardin de palmiers et de vignes, entre lesquels tu feras jaillir des ruisseaux en abondance;
92. ou que tu fasses tomber sur nous, comme tu le prétends, le ciel en morceaux, ou que tu fasses venir Allah et les Anges en face de nous,
93. ou que tu aies une maison [garnie] d'ornements; ou que tu sois monté au ciel. Encore ne croirons-nous pas à ta montée au ciel, jusqu'à ce que tu fasses descendre sur nous un Livre que nous puissions lire". Dis[-leur] : "Gloire à Mon Seigneur ! Ne suis-je qu'un être humain-Messager ? " }}.
[ Al-Israā : Le Voyage Nocturne ]

وَلَقَدْ صَرَّفْنَا لِلنَّاسِ فِي هَـٰذَا الْقُرْآنِ مِن كُلِّ مَثَلٍ فَأَبَىٰ أَكْثَرُ النَّاسِ إِلَّا كُفُورًا 89 وَقَالُوا لَن نُّؤْمِنَ لَكَ حَتَّىٰ تَفْجُرَ لَنَا مِنَ الْأَرْضِ يَنبُوعًا 90 أَوْ تَكُونَ لَكَ جَنَّةٌ مِّن نَّخِيلٍ وَعِنَبٍ فَتُفَجِّرَ الْأَنْهَارَ خِلَالَهَا تَفْجِيرًا 91 أَوْ تُسْقِطَ السَّمَاءَ كَمَا زَعَمْتَ عَلَيْنَا كِسَفًا أَوْ تَأْتِيَ بِاللَّـهِ وَالْمَلَائِكَةِ قَبِيلًا 92 أَوْ يَكُونَ لَكَ بَيْتٌ مِّن زُخْرُفٍ أَوْ تَرْقَىٰ فِي السَّمَاءِ وَلَن نُّؤْمِنَ لِرُقِيِّكَ حَتَّىٰ تُنَزِّلَ عَلَيْنَا كِتَابًا نَّقْرَؤُهُ ۗ قُلْ سُبْحَانَ رَبِّي هَلْ كُنتُ إِلَّا بَشَرًا رَّسُولًا 93

صدق الله العظيم
الإسراء

Et je sais quel est votre objectif derrière l’excès et la surestimation vis-à-vis Mohammad, Le Messager d'Allah, que La Paix et La Prière d'Allah soient sur lui et sa famille. En effet, ce que tu cherches, c’est de faire sortir les Musulmans de la lumière aux ténèbres, pour qu’ils exagèrent envers leur Prophète et ensuite tomber dans l’association à l’égard d’Allah. Apparemment tu dois être un penseur infiltré par les démons sionistes, tu manifestes la foi et tu caches l'incrédulité à la fois en exagérant à propos des Prophètes d'Allah. Tout cela n’est que pour les dévier vers le polythéisme en dehors du Seigneur des mondes après qu’ils étaient guidés. C’est ainsi qu’ils ont piégé les Chrétiens auparavant les sionistes chrétiens, après qu'Allah ait élevé l’âme du Christ (Ïssa) Jésus fils de Maryam, Le Messager d'Allah, que La Paix et La Prière d’Allah soient sur lui. Puis quelque temps plus tard, les sionistes parmi les Juifs, ceux qui montrent la croyance au Messager d'Allah, Ïssa (Jésus) fils de Maryam, et du même ils cachent la tromperie et la mécroyance. Ensuite, ils ont rejoint les Chrétiens, et ils ont exagéré et surestimé le Christ Ïssa fils de Maryam en le traitant d’Allah et le fils d'Allah, c’est de telle manière, les Chrétiens qui ont suivi le Messie Ïssa fils de Maryam, ont suivi par égarement les passions des chrétiens sionistes parmi les Juifs, pour qu’ils adoptent une autre divinité associée à Allah. C’est ainsi qu’ils les ont transmis aux associateurs égarés du droit chemin, après qu’ils ont vraiment cru, d’où l’intérêt, Allah S'est adressé aux gens du Livre parmi les Musulmans (les soumis à La Volonté d’Allah) chrétiens. Et Allah, Le Très Haut a dit :

{{ 77. Dis : "Ô gens du Livre, n'exagérez pas en votre religion, s'opposant à la Vérité. Ne suivez pas les passions des gens qui se sont égarés avant cela, qui ont égaré beaucoup de monde et qui se sont égarés du chemin droit.
78. Ceux des Enfants d'Israël qui n'avaient pas cru ont été maudits par la bouche de David (Dawood) et de Jésus fils de Maryam, parce qu'ils désobéissaient et transgressaient.
79. Ils ne s'interdisaient pas les uns aux autres ce qu'ils faisaient de blâmable. Comme est mauvais, certes, ce qu'ils faisaient !
80. Tu vois beaucoup d'entre eux s'allier aux mécréants. Comme est mauvais, certes, ce que leurs âmes ont préparé, pour eux-mêmes, de sorte qu'ils ont encouru Le Courroux d'Allah, et c'est dans le supplice qu'ils éterniseront.
81. S'ils croyaient en Allah, au Prophète et à ce qui lui a été descendu, ils ne prendraient pas ces mécréants pour alliés. Mais beaucoup d'entre eux sont pervers.
82. Tu trouveras certainement que les Juifs et les associateurs sont les ennemis les plus acharnés des croyants. Et tu trouveras certes que les plus disposés à aimer les croyants sont ceux qui disent : "Nous sommes Chrétiens." C'est qu'il y a parmi eux des prêtres et des moines, et qu'ils ne s'enflent pas d'orgueil }}.
Parole Véridique d 'Allah Le Tout Puissant.
[ Al-Maidah : La Table Servie ]

قُلْ يَا أَهْلَ الْكِتَابِ لَا تَغْلُوا فِي دِينِكُمْ غَيْرَ الْحَقِّ وَلَا تَتَّبِعُوا أَهْوَاءَ قَوْمٍ قَدْ ضَلُّوا مِن قَبْلُ وَأَضَلُّوا كَثِيرًا وَضَلُّوا عَن سَوَاءِ السَّبِيلِ 77 لُعِنَ الَّذِينَ كَفَرُوا مِن بَنِي إِسْرَائِيلَ عَلَىٰ لِسَانِ دَاوُودَ وَعِيسَى ابْنِ مَرْيَمَ ۚ ذَٰلِكَ بِمَا عَصَوا وَّكَانُوا يَعْتَدُونَ 78 كَانُوا لَا يَتَنَاهَوْنَ عَن مُّنكَرٍ فَعَلُوهُ ۚ لَبِئْسَ مَا كَانُوا يَفْعَلُونَ 79 تَرَىٰ كَثِيرًا مِّنْهُمْ يَتَوَلَّوْنَ الَّذِينَ كَفَرُوا ۚ لَبِئْسَ مَا قَدَّمَتْ لَهُمْ أَنفُسُهُمْ أَن سَخِطَ اللَّـهُ عَلَيْهِمْ وَفِي الْعَذَابِ هُمْ خَالِدُونَ 80 وَلَوْ كَانُوا يُؤْمِنُونَ بِاللَّـهِ وَالنَّبِيِّ وَمَا أُنزِلَ إِلَيْهِ مَا اتَّخَذُوهُمْ أَوْلِيَاءَ وَلَـٰكِنَّ كَثِيرًا مِّنْهُمْ فَاسِقُونَ 81 لَتَجِدَنَّ أَشَدَّ النَّاسِ عَدَاوَةً لِّلَّذِينَ آمَنُوا الْيَهُودَ وَالَّذِينَ أَشْرَكُوا ۖ وَلَتَجِدَنَّ أَقْرَبَهُم مَّوَدَّةً لِّلَّذِينَ آمَنُوا الَّذِينَ قَالُوا إِنَّا نَصَارَىٰ ۚ ذَٰلِكَ بِأَنَّ مِنْهُمْ قِسِّيسِينَ وَرُهْبَانًا وَأَنَّهُمْ لَايَسْتَكْبِرُونَ 82

صدق الله العظيم
المائدة

En tout cas, Ô qui prétend être un penseur islamique, appelé Mohammad Ïssa Dawood, même si je suis toujours sur ma décision prise de ne dialoguer qu’avec les Muftis des Foyers, mais vue au danger produit par tes livres sur la Communauté de l’Islam, nous allons t’excepter, et uniquement toi. Et je prouverai que tu es soit un hypocrite qui fait preuve de foi et qui masque l'incrédulité à la fois, soit tu as trouvé la voie de la rationalité dans l'Appel d'Al-lmam Al-Mahdi Nasser Mohammad Al-Yamani, sauf que tu as constaté que les Bayanes d'Al-Imam Al-Mahdi Nasser Mohammad Al-Yamani ont mis complètement les ouvrages de tes faux livres à terre, en les transformant en cendres dans un jour orageux où la ravale du vent est très forte. Et qu’Allah t’infecte avec le virus mortel à force redoutable s'Il le veut.

Et en revanche, ce qui m’a poussé à m’en douter que tu es un satan rebelle, c’est le fait de ne pas avoir honte pour mentir avec préméditation sur Nasser Mohammad Al-Yamani et pourtant tu le sais d’avance que tu mentes ? Jurant par Allah que nul ne peut et ne pourra oser mentir à ce point parmi les penseurs Musulmans que les hypocrites ou à cause de ton orgueil face à la Vérité qui est venue à l’encontre de tes passions. Puis tu as aperçu le bon sentier dans l’autorité scientifique d’Al-Imam Al-Mahdi Nasser Mohammad Al-Yamani, qui abolit l’égarement de ce que tes bouquins contiennent, et à partir de cela, l’orgueil criminel s’est emparé de toi. Du coup, Allah a détourné ton cœur, et idem pour les cœurs de la plupart des Savants arrogants de la Communauté. Car ils ont su la voie du sentier de par Leur Seigneur, sauf que cette dernière s’oppose à la majorité de ce qu’ils ont comme savoirs, et hélas leur orgueil les a empêché de l’emprunter, c’est pour cela Allah a détourné leurs cœurs. Et quoique nous les apportions des Versets clairs qui sont sans équivoque, ils ne les suivent jamais, parce que même s’ils y trouvent le chemin du sentier, Allah, en raison de leur orgueil, dévie leurs cœurs afin de ne pas l’emprunter. Conformément à La Parole d’Allah, Le Très Haut :

{{ 146. J'écarterai de Mes Signes ceux qui, sans raison, s'enflent d'orgueil sur terre. Même s'ils voyaient tous les Miracles, ils n'y croiraient pas. Et s'ils voient le bon sentier, ils ne le prennent pas comme sentier. Mais s'ils voient le sentier de l'erreur, ils le prennent comme sentier. C'est qu'en vérité ils traitent de mensonges Nos Preuves et ils ne leur accordaient aucune attention }}.
Parole Véridique d'Allah Le Tout Puissant.
[ AL-Aäraf ]

سَأَصْرِفُ عَنْ آيَاتِيَ الَّذِينَ يَتَكَبَّرُونَ فِي الْأَرْضِ بِغَيْرِ الْحَقِّ وَإِن يَرَوْا كُلَّ آيَةٍ لَّا يُؤْمِنُوا بِهَا وَإِن يَرَوْا سَبِيلَ الرُّشْدِ لَا يَتَّخِذُوهُ سَبِيلًا وَإِن يَرَوْا سَبِيلَ الْغَيِّ يَتَّخِذُوهُ سَبِيلًا ۚ ذَٰلِكَ بِأَنَّهُمْ كَذَّبُوا بِآيَاتِنَا وَكَانُوا عَنْهَا غَافِلِينَ 146

صدق الله العظيم
الأعراف

Et dans tous les cas, Ô penseur islamique Mohammad Ïssa Dawood, si tu es vraiment un homme, tu n’as que me confronter sur mon Site et enregistrer une vidéo en déclarant que tu vas débattre Nasser Mohammad Al-Yamani, et en précisant ta demande d’avoir une section sur l'interface de mon Site-Web pour le dialogue, puis diffuse la vidéo sur la page des Anssars sur Facebook ! Et à partir de là, nous répondrons à ta demande en ouvrant une section spéciale et à ton nom sur la page d’accueil de notre Site-Web. Si et seulement si tu postes la vidéo sur YouTube en y mentionnant ta demande au sujet du dialogue, après l’avoir enregistrée bien évidemment. Même si je peux te dire et à partir de maintenant que je ne pense pas que tu puisses enregistrer une vidéo pour exiger le dialogue avec Nasser Mohammad Al-Yamani. Car tu le sais d’avance et de toi-même que tu n’es qu’un nombre de menteurs.

Toutes mes salutations à tous les Messagers.

Et Louange à Allah, Seigneur des mondes..

Khalifa d’Allah et Son Serviteur : Al-Imam Al-Mahdisme Nasser Mohammad Al-Yamani.
__________

اقتباس المشاركة 339663 من موضوع الردُّ على الكاتِب الكاذِب محمد عيسى داوود..

الإمام المهديّ ناصر محمد اليماني
15 - ربيع الآخر - 1442 هـ
30 - 11 - 2020 مـ
08:29 صباحاً
( بحسب التقويم الرسمي لأمّ القرى )

[ لمتابعة رابط المشاركة الأصلية للبيان ]
https://nasser-alyamani.org/showthread.php?p=339649
________


الردُّ على الكاتِب الكاذِب محمد عيسى داوود ..


بسم الله الرحمن الرحيم والصلاة والسلام على كافة الأنبياء والمُرسَلين من أولهم إلى خاتمهم محمدٍ رسول الله صلى الله عليه وآله وسلم وعلى كافة الصالحين من عباده أجمعين في الأولين وفي الآخرين وفي الملأ الأعلى إلى يوم الدين، أما بعد..

ويا أيها الكاتب الكاذب محمد عيسى داوود ما قصتك؟ هل أنت كاتب ماسونيّ صهيونيّ؟ فوالله ما أغضبني منك أنك تُكذِّب بدعوتي عن جهالةٍ منك ولكن الذي أغضبني أنك تتجرّأ على الكذب عليَّ متعمِّداً بأني اتصلت بك وزرتك إلى مصر ومشينا مع بعض وزرنا قبوراً وتكلَّمنا في أمور، ويا رجل ألا تستحي على نفسك؟ كيف كاتباً مشهوراً؟! وبما أنك لم تستطع أن تقيم الحجة بسلطان العلم على الإمام المهدي ناصر محمد اليماني فما كان منك إلا أن تلجأ إلى الكذب بكل بجاحة، أم تريد تجديد شهرتك التي توارت في التراب حين يرد عليك الإمام المهدي ناصر محمد اليماني؟ فأبشِر فسوف أشهرك وبئس ما سوف أشهرك به من غير ظلمٍ وأقول:
أقسم بالله العظيم من يُحيي العظام وهي رميم رب السماوات والأرض وما بينهما ورب العرش العظيم أني ما قط اتصلت بك في حياتي وما قط طلبت لقاءك في حياتي وما قط واجهتك في حياتي.

وعلى كل حال، لا يمكن أن يتجرّأ كاتبٌ مُفكِّرٌ إسلاميٌّ إلى الكذب على شخصٍ متعمداً إلى هذه الدرجة وأنت تعلم أنك لمن الكاذبين وأني ما عمري اتصلت بك لطلب زيارتك وما عمري زرتك ولا عرفتك وما عمري قابلتك بأي مكانٍ على وجه الأرض، فوالله الذي لا إله غيره لَكَم أخذتني الدهشة من أن يكذب رجل مثلك يدَّعي أنه كاتبٌ ومفكرٌ إسلاميٌّ! وعليه يتبيَّن لمُتابعيك أنك منافقٌ كذّابٌ صهيونيٌّ شيطانيٌّ من الذين يظهرون الإيمان ويبطنون الكفر والمكر، والدليل الأكبر من كذبك عليّ أني زرتك وقابلتك فالبرهان الآخر الأكبر هو مبالغتك في محمدٍ رسول الله صلى الله عليه وآله وسلم، فسمعت أحد مقابلاتك الفضائية في نفس هذه القناة تقول أن محمداً رسول الله صلى الله عليه وآله وسلم أنه حجاب رب العالمين؛ بمعنى أنه حجاب الرب بين العبيد والرب المعبود! فهل جعلت حجم محمدٍ رسول الله أكبر شي خلقه الله حتى يحجب العبيد عن رؤية الله سبحانه وتعالى علواً كبيراً؟! بل حجاب الرب هي سدرة المنتهى وهي العرش العظيم ذاته وهي أكبر ما خلقه الله في الكتاب ولذلك تحجب العبيد عن رؤية الرب المعبود كونها أكبر شيءٍ في جميع خلق الله في الملكوت ولذلك تحول بين رؤية العبيد - كونها أكبر منهم - عن رؤية الرب المعبود؛ بل هي سدرة المنتهى للمعراج إلى الرب عندها جنة المأوى، برغم أن جنة المأوى عرضها كعرض السماوات والأرض ولذلك جعل الله السدرة علامة يُستدَل بها على مكان وجود الجنة أنها عند سدرة المنتهى كون السدرة أكبر شيء خلقه الله في الحجم ولذلك قال الله تعالى:
{وَالنَّجْمِ إِذَا هَوَىٰ ﴿١﴾ مَا ضَلَّ صَاحِبُكُمْ وَمَا غَوَىٰ ﴿٢﴾ وَمَا يَنطِقُ عَنِ الْهَوَىٰ ﴿٣﴾ إِنْ هُوَ إِلَّا وَحْيٌ يُوحَىٰ ﴿٤﴾ عَلَّمَهُ شَدِيدُ الْقُوَىٰ ﴿٥﴾ ذُو مِرَّةٍ فَاسْتَوَىٰ ﴿٦﴾ وَهُوَ بِالْأُفُقِ الْأَعْلَىٰ ﴿٧﴾ ثُمَّ دَنَا فَتَدَلَّىٰ ﴿٨﴾ فَكَانَ قَابَ قَوْسَيْنِ أَوْ أَدْنَىٰ ﴿٩﴾ فَأَوْحَىٰ إِلَىٰ عَبْدِهِ مَا أَوْحَىٰ ﴿١٠﴾ مَا كَذَبَ الْفُؤَادُ مَا رَأَىٰ ﴿١١﴾ أَفَتُمَارُونَهُ عَلَىٰ مَا يَرَىٰ ﴿١٢﴾ وَلَقَدْ رَآهُ نَزْلَةً أُخْرَىٰ ﴿١٣﴾ عِندَ سِدْرَةِ الْمُنتَهَىٰ ﴿١٤﴾ عِندَهَا جَنَّةُ الْمَأْوَىٰ ﴿١٥﴾ إِذْ يَغْشَى السِّدْرَةَ مَا يَغْشَىٰ ﴿١٦﴾ مَا زَاغَ الْبَصَرُ وَمَا طَغَىٰ ﴿١٧﴾ لَقَدْ رَأَىٰ مِنْ آيَاتِ رَبِّهِ الْكُبْرَىٰ ﴿١٨﴾} صدق الله العظيم [سورة النجم].

ومما شاهد محمدٌ رسول الله ليلة الإسراء والمعراج من آيات ربه الكُبَر هي سدرة المنتهى حيث شاهد مُعلِّمه جبريل عندها نزلةً أخرى بصورته الملائكية كونه دائماً يشاهده بصورة بشرٍ سويٍّ حين يتمثل بين يديّ رسول الله ليُعلِّمه ما أوحى الله إلى عبده مُحمدٍ صلى الله عليه وجميع المؤمنين الصادقين وأسلِّم تسليماً، وما محمدٌ رسول الله إلا بشرٌ مثلنا فكيف تجعله حجاب الرب؟! وقال الله تعالى:
{وَلَقَدْ صَرَّفْنَا لِلنَّاسِ فِي هَـٰذَا الْقُرْآنِ مِن كُلِّ مَثَلٍ فَأَبَىٰ أَكْثَرُ النَّاسِ إِلَّا كُفُورًا ﴿٨٩﴾ وَقَالُوا لَن نُّؤْمِنَ لَكَ حَتَّىٰ تَفْجُرَ لَنَا مِنَ الْأَرْضِ يَنبُوعًا ﴿٩٠﴾ أَوْ تَكُونَ لَكَ جَنَّةٌ مِّن نَّخِيلٍ وَعِنَبٍ فَتُفَجِّرَ الْأَنْهَارَ خِلَالَهَا تَفْجِيرًا ﴿٩١﴾ أَوْ تُسْقِطَ السَّمَاءَ كَمَا زَعَمْتَ عَلَيْنَا كِسَفًا أَوْ تَأْتِيَ بِاللَّـهِ وَالْمَلَائِكَةِ قَبِيلًا ﴿٩٢﴾ أَوْ يَكُونَ لَكَ بَيْتٌ مِّن زُخْرُفٍ أَوْ تَرْقَىٰ فِي السَّمَاءِ وَلَن نُّؤْمِنَ لِرُقِيِّكَ حَتَّىٰ تُنَزِّلَ عَلَيْنَا كِتَابًا نَّقْرَؤُهُ ۗ قُلْ سُبْحَانَ رَبِّي هَلْ كُنتُ إِلَّا بَشَرًا رَّسُولًا ﴿٩٣﴾} [سورة الإسراء].

وأعلَم ما هدفك في المبالغة والمغالاة في محمدٍ رسول الله صلى الله عليه وآله وسلم إلا لكي تُخرِج المسلمين من النور إلى الظلمات فيُبالغوا في نبيهم حتى يشركوا بالله، فلا بد أنك مُفكِّرٌ مدسوس من الصهاينة الشياطين تُظهِر الإيمان وتُبطِن الكفر للمبالغة في أنبياء الله فترُدّهم من بعد هداهم مشركين بربِّ العالمين كما أوقع المسيحيين من قبل قومٌ آخرين وهم المسيحيّون الصهاينة بعد أن رفع الله إليه روح رسول الله المسيح عيسى بن مريم عليه الصلاة والسلام، فبعد ذلك بزمنٍ جاء من الصهاينة من اليهود ممن يُظهِرون الإيمان برسول الله المسيح عيسى بن مريم ويُبطِنون الكفر والمكر فانضموا إلى النصارى فبالغوا بالمغالاة في المسيح عيسى بن مريم بأنه الله وولد الله فاتَّبَعوا النصارى التَّابعين للمسيح عيسى بن مريم أهواء المسيحيين الصهاينة من اليهود فأشركوا بالله فرَدّوهم من بعد إيمانِهم مشركين ضالّين عن الصراط المستقيم، ولذلك خاطب الله أهل الكتاب من النصارى المسلمين وقال الله تعالى:
{قُلْ يَا أَهْلَ الْكِتَابِ لَا تَغْلُوا فِي دِينِكُمْ غَيْرَ الْحَقِّ وَلَا تَتَّبِعُوا أَهْوَاءَ قَوْمٍ قَدْ ضَلُّوا مِن قَبْلُ وَأَضَلُّوا كَثِيرًا وَضَلُّوا عَن سَوَاءِ السَّبِيلِ ﴿٧٧﴾ لُعِنَ الَّذِينَ كَفَرُوا مِن بَنِي إِسْرَائِيلَ عَلَىٰ لِسَانِ دَاوُودَ وَعِيسَى ابْنِ مَرْيَمَ ۚ ذَٰلِكَ بِمَا عَصَوا وَّكَانُوا يَعْتَدُونَ ﴿٧٨﴾ كَانُوا لَا يَتَنَاهَوْنَ عَن مُّنكَرٍ فَعَلُوهُ ۚ لَبِئْسَ مَا كَانُوا يَفْعَلُونَ ﴿٧٩﴾ تَرَىٰ كَثِيرًا مِّنْهُمْ يَتَوَلَّوْنَ الَّذِينَ كَفَرُوا ۚ لَبِئْسَ مَا قَدَّمَتْ لَهُمْ أَنفُسُهُمْ أَن سَخِطَ اللَّـهُ عَلَيْهِمْ وَفِي الْعَذَابِ هُمْ خَالِدُونَ ﴿٨٠﴾ وَلَوْ كَانُوا يُؤْمِنُونَ بِاللَّـهِ وَالنَّبِيِّ وَمَا أُنزِلَ إِلَيْهِ مَا اتَّخَذُوهُمْ أَوْلِيَاءَ وَلَـٰكِنَّ كَثِيرًا مِّنْهُمْ فَاسِقُونَ ﴿٨١﴾ لَتَجِدَنَّ أَشَدَّ النَّاسِ عَدَاوَةً لِّلَّذِينَ آمَنُوا الْيَهُودَ وَالَّذِينَ أَشْرَكُوا ۖ وَلَتَجِدَنَّ أَقْرَبَهُم مَّوَدَّةً لِّلَّذِينَ آمَنُوا الَّذِينَ قَالُوا إِنَّا نَصَارَىٰ ۚ ذَٰلِكَ بِأَنَّ مِنْهُمْ قِسِّيسِينَ وَرُهْبَانًا وَأَنَّهُمْ لَا يَسْتَكْبِرُونَ ﴿٨٢﴾}صدق الله العظيم [سورة المائدة].

وعلى كل حالٍ يا من يزعم أنه مفكرٌ إسلاميٌّ؛ المدعو محمد عيسى داوود، فبرغم أني لا أزال مُتَّخذ القرار بعدم الحوار إلا مع مفتي الديار ولكن سوف نستثنيك للحوار فقط أنت نظراً لخطورة كتبك على أمة الإسلام، ولسوف أثبت أنك إما منافق يظهر الإيمان ويبطن الكُفر وإما أنه تبيَّن لك سبيل الرشد في دعوة الإمام المهدي ناصر محمد اليماني غير أنك وجدت أن بيانات الإمام المهديّ ناصر محمد اليماني نسفت مؤلفات كُتبك الباطل نسفاً فجعلناه كرمادٍ اشتدت به الريح في يومٍ عاصف.
وأصابك الله بالفيروس القاصف المتين إن يشأ.

والذي جعلني أشك أنك شيطانٌ مريدٌ فكيف لا تستحي من أن تكذِب على ناصر محمد اليماني متعمداً وأنت تعلم نفسك أنك لمن الكاذبين؟ فوالله لا ولن يتجرأ على الكذب مُفكِّرٌ إسلاميٌ إلى هذه الدرجة إلا مُنافق أو بسبب تكبَّرك عن الحق الذي جاء مخالفاً لهواك فتبيَّن لك أن في سلطان علم الإمام المهدي ناصر محمد اليماني سبيل الرشد يبطل ضلال ما في كتبك فأخذتك العزة بالإثم فمن ثمّ صرف الله قلبك كما صرف قلوب كثيرٍ من علماء الأمة مَن استكبر منهم بسبب أنه تبيَّن لهم سبيل الرشد من ربهم غير أنه خالف لكثيرٍ مما هم عليه فتكبَّروا ثم صرف الله قلوبهم، ومهما آتيناهم من آياتٍ محكماتٍ بيّناتٍ فلن يتّبعوها كونهم يرون فيها سبيل الرشد ولكن الله صرف قلوب كثيرٍ منهم عن الاتّباع بسبب تكبّرهم تصديقاً لقول الله تعالى:
{سَأَصْرِفُ عَنْ آيَاتِيَ الَّذِينَ يَتَكَبَّرُونَ فِي الْأَرْضِ بِغَيْرِ الْحَقِّ وَإِن يَرَوْا كُلَّ آيَةٍ لَّا يُؤْمِنُوا بِهَا وَإِن يَرَوْا سَبِيلَ الرُّشْدِ لَا يَتَّخِذُوهُ سَبِيلًا وَإِن يَرَوْا سَبِيلَ الْغَيِّ يَتَّخِذُوهُ سَبِيلًا ۚ ذَٰلِكَ بِأَنَّهُمْ كَذَّبُوا بِآيَاتِنَا وَكَانُوا عَنْهَا غَافِلِينَ ﴿١٤٦﴾} صدق الله العظيم
[سورة الأعراف].

وعلى كل حالٍ يا أيها المُفكِّر الإسلامي محمد عيسى داوود، إن كنت رجلاً واجه في موقعي هذا وسجِّل فيديو أنك سوف تحاور ناصر محمد اليماني وأنك تطلب قسم في واجهة موقعي للحوار ثم انشُر الفيديو في صفحة الأنصار في الفيسبوك فمن ثمّ نُلبّي طلبك بفتح قسم خاص باسمك في واجهة موقعنا، بشرط من بعد تسجيل فيديو بطلبك لذلك ونشره في اليوتيوب، برغم أني ومن الآن أقول لا أظنك سوف تتجرأ على تسجيل فيديو طلب الحوار مع ناصر محمد اليماني لأنك تعلم نفسك أنك من الكاذبين.

وسلامٌ على المُرسَلين والحمدُ لله ربِ العالمين..
خليفة الله وعبده الإمام المهدي ناصر محمد اليماني.
_____________
اضغط هنا لقراءة البيان المقتبس..