Al-Imam Nasser Mohammad Al-Yamani
20 - Dho Al-Qiïda - 1441e
11 - 07 - 2020
09:37 Matin
(Selon le calendrier officiel
de la Mecque)

[ Pour suivre le lien de la participation originale du communiqué ]
https://nasser-alyamani.org/showthread.php?p=332666
_______

Fuyez d’Allah vers Lui si vous croyez vraiment qu’Allah est Le Meilleur en matière de Miséricorde ..

Au Nom d’Allah Le Tout Miséricordieux Le Très Miséricordieux, que La Paix d’Allah soit sur Ses Serviteurs dont Il les a désignés, ainsi que sur ceux qui les ont suivis avec bienfaisance dans chaque temps et lieu jusqu’au Jour de Jugement. Puis après..

J’annonce à ceux qui s’écartent loin de celui qui appelle à La Miséricorde d’Allah, qu’Allah ne porte aucune tristesse en Lui-Même pour vous, puisque vous insistez toujours sur votre incrédulité. Certes, Allah est Le Tout Miséricordieux, Le Très Haut, Le Tout Puissant, Le Contraignant, et L’Orgueilleux, ainsi qu’Il n’a aucun sentiment de tristesse en Lui-Même pour ceux qui se détournent du Prêcheur de La Vérité émanant de Leur Seigneur. Pensez-vous qu’Allah accorde Son Pardon à celui qui persiste continuellement à commettre les péchés capitaux, les turpitudes, et l’agression des gens sans droit ? Ceux-là, nous leur disons : Certes, Allah est en colère contre eux, comment S’inquiète-t-Il alors pour des gens qui continuent à insister sur leur athéisme, leur polythéisme, et leur mécréance, ceux qui désespèrent de La Miséricorde d’Allah, tout comme les mécréants désespèrent des gens des tombeaux, à propos de leur résurrection par Allah après leur mort ? Et je préviens les Musulmans de ne pas suivre l’exemple des athées envers Allah, alors qu’ils savent bien que je suis Al-Imam Al-Mahdi Nasser Mohammad Al-Yamani, Prêcheur de la Vérité venant de Leur Seigneur. Or Al-Imam Al-Mahdi ne cherche pas à guider les pervers qui encourent La Colère d’Allah parmi ceux que même s’ils voient la voie de la Vérité, ils ne la prennent pas comme voie. Pourtant, ils savent bien que c’est la Vérité de Leur Seigneur. Et s’ils voient la voie de l’égarement, la fausseté, et tout ce qui provoque La Colère d’Allah, là ils la prennent comme voie, rien que par haine envers tout ce qui satisfait Allah. Comment donc Allah serait-Il Triste pour eux et pour ceux qui s’enflent d’orgueil, tout en insistant sur leur mécréance, leur intransigeance à l’égard de la Vérité venant de Leur Seigneur, et leur combat contre la Vérité de Leur Seigneur ? Qu’Allah les maudisse pour leur incrédulité, jusqu’à ce qu’ils goûtent aux conséquences de leur comportement.

Ô chers gens qui se détournent, au cas où Allah vous frappe par Coronavirus et que vos proches à cœurs endurcis s’enfuient de vous, vers qui allez-vous chercher refuge ? Et si vous dîtes que nous nous adressons à Allah pour L’implorer, Notre Seigneur, puis nous pleurons entre Ses Mains en Le suppliant Sa Miséricorde, et en étant sûrs qu’Allah est certainement Le Plus Miséricordieux. C’est ainsi que vous allez trouver qu’Allah vous pardonne pour vos pêchés et vous accorde le repentir, et la cause reste la qualité de la Miséricorde en Lui-Même, Gloire à Lui. Conformément à La Parole d’Allah Le Très Haut :

{{ 5. Peu s'en faut que les cieux ne se fendent depuis leur faîte quand les Anges glorifient Leur Seigneur, célèbrent Ses Louanges et implorent le pardon pour ceux qui sont sur la terre. Allah est certes Le Pardonneur, Le Très Miséricordieux }}
.
Parole Véridique d'Allah Le Tout Puissant.
[ Ach-Choura : La Consultation ]

تَكَادُ ٱلسَّمَـٰوَ ٰ⁠تُ یَتَفَطَّرۡنَ مِن فَوۡقِهِنَّۚ وَٱلۡمَلَـٰۤ ىِٕكَةُ یُسَبِّحُونَ بِحَمۡدِ رَبِّهِمۡ وَیَسۡتَغۡفِرُونَ لِمَن فِی ٱلۡأَرۡضِۗ أَلَاۤ إِنَّ ٱللَّهَ هُوَ ٱلۡغَفُورُ ٱلرَّحِیمُ 5

صدق الله العظيم
الشورى

Et la question qui se pose : Est-ce que La Miséricorde d’Allah en Lui-Même est identique au sentiment de miséricorde chez les miséricordieux de Ses Serviteurs ? En fait, la réponse est citée dans le Clair du Livre qu’Il est Le Meilleur en matière de miséricorde par rapport à tous les miséricordieux parmi Ses Serviteurs tous. Conformément à La Parole d’Allah Le Très Haut :

{{ 92. Il dit : Pas de récrimination contre vous aujourd'hui ! Qu'Allah vous pardonne. C'est Lui Le Plus Miséricordieux des miséricordieux }}.
Parole Véridique d'Allah Le Tout Puissant.
[ Yousouf : Joseph ]

قَالَ لَا تَثۡرِیبَ عَلَیۡكُمُ ٱلۡیَوۡمَۖ یَغۡفِرُ ٱللَّهُ لَكُمۡۖ وَهُوَ أَرۡحَمُ ٱلرَّ ٰ⁠حِمِینَ 92

صدق الله العظيم
يوسف

{{ 151. Et (Mousa) dit : " Ô Mon Seigneur, pardonne à moi et à mon frère et fais-nous entrer en Ta Miséricorde, car Tu es Le Plus Miséricordieux "}}.

Parole Véridique d'Allah Le Tout Puissant.
[ Al-A'raf : Les Coutumiers ]

قَالَ رَبِّ ٱغۡفِرۡ لِی وَلِأَخِی وَأَدۡخِلۡنَا فِی رَحۡمَتِكَۖ وَأَنتَ أَرۡحَمُ ٱلرَّ ٰ⁠حِمِینَ 151

صدق الله العظيم
الأعراف

{{ 83. Et Ayoub, quand il implora Son Seigneur : " Le mal m'a touché. Mais Toi, Tu es Le Plus Miséricordieux " ! }}.
Parole Véridique d'Allah Le Tout Puissant.
[ Al-Anbyaa : Les Prophètes ]

وَأَیُّوبَ إِذۡ نَادَىٰ رَبَّهُۥۤ أَنِّی مَسَّنِیَ ٱلضُّرُّ وَأَنتَ أَرۡحَمُ ٱلرَّ ٰ⁠حِمِینَ 83

صدق الله العظيم
الأنبياء

{{ 64. Il dit : " Vais-je vous le confier comme, auparavant, je vous ai confié son frère ? Mais Allah est Le Meilleur Gardien, et Il est Le Plus Miséricordieux ! " }}.
Parole Véridique d'Allah Le Tout Puissant.
[ Yousouf : Joseph ]

قَالَ هَلۡ ءَامَنُكُمۡ عَلَیۡهِ إِلَّا كَمَاۤ أَمِنتُكُمۡ عَلَىٰۤ أَخِیهِ مِن قَبۡلُ فَٱللَّهُ خَیۡرٌ حَـٰفِظًاۖ وَهُوَ أَرۡحَمُ ٱلرَّ ٰ⁠حِمِینَ 64

صدق الله العظيم
يوسف

Ô homme ! Si La Miséricorde d’Allah en Lui-Même n’est pas identique à celle que Ses miséricordieux Serviteurs ressentent. Je répète en disant : Si La Miséricorde d’Allah en Lui-Même n’est pas identique à celle que Ses miséricordieux Serviteurs ressentent. Allah ne les partagera donc pas la qualité de la miséricorde, et Il S’est qualifié Lui-Même qu’Il est Le Plus Miséricordieux. Et tant qu’Allah est Le Meilleur des miséricordieux, alors cela signifie qu’Il est Plus Miséricordieux envers l’enfant que sa mère ou son père. Puis de cela, tu peux essayer toi-même, imagine ton immense tristesse, si tu vois ton fils souffrir dans le Feu de la Fournaise tout en regrettant chaque moment où il t’a désobéit ? Comment vas-tu sentir Ô homme et notamment quand il a regretté après sa désobéissance à toi ? Comment ta situation sera-t-elle Ô homme et celle de tout père ou mère quand ils regarderont leurs enfants crier dans le Feu de l’Enfer ? C’est certain, ils vont le ressentir à présent, l’ampleur de la tristesse en eux-mêmes. C’est quoi alors la solution, Ô Serviteurs d’Allah ? Pensez-vous que vous allez demander à Leur Seigneur d’intercéder pour eux ? Or, cela est une incrédulité du fait qu’Allah est Le Plus Miséricordieux. Donc, quel est le dicton correct afin qu’Allah vous accorde Sa Permission pour pouvoir parler ? Et la réponse est : Puisque vous avez su l’envergure de votre tristesse en vous-mêmes, rappelez-vous donc la grandeur de La Tristesse d’Allah en Lui-Même, car Il est Le Meilleur des miséricordieux ? Obligatoirement, Il est Triste et Chagriné pour ceux qui les a détruits parmi les nations qui n’ont pas cru -par égarement d’eux mêmes- en Messagers d’Allah, parce qu’ils ne savaient pas vraiment que ce sont des Envoyés d’Allah, Leur Seigneur. En fait, ils les ont démenti, puis après Allah les a détruit, et ils sont devenus tristes en regrettant leur manquement envers Leur Seigneur.

D’abord, nous allons exposer la question à la logique et la raison, puisque Ses Serviteurs dont Il a détruits et qui ont été incrédules, ils sont devenus enfin croyants chagrinés de leur manquement auprès de Leur Seigneur, avec le fait qu’Allah est Le Meilleur des miséricordieux. Donc, la raison dit forcément : Tant qu’Allah S’est fait décrire par Lui-Même comme Le Plus Miséricordieux, donc Il est obligatoirement Triste et Chagriné pour Ses malheureux Serviteurs qui regrettent leurs abus contre Leur Seigneur. Jurant par Allah que c’est ça la réponse de la logique et la raison pour tout homme rationnel. Venons voir alors, si La Parole d’Allah est en concordance avec ce que la raison stipule à propos de L’état d’Allah Le Plus Miséricordieux ? Et nous disons tous en une seule langue : Que ressentez-vous Ô Allah vis-à-vis les nations qui expriment leur regret après avoir été détruits par Allah pour leur manquement auprès de Leur Seigneur en démentant Ses Envoyés ? Alors que Le Sentiment d’Allah dans cette question, Il vous en a informé dans le Clair de Son Livre, dans La Parole du Très Haut :

{{ 29. Ce ne fut qu'un seul Cri et les voilà éteints.
30. Hélas pour les serviteurs [les humains] ! Jamais il ne leur vient de Messager sans qu'ils ne s'en raillent.
31. Ne voient-ils pas combien de générations avant eux Nous avons fait périr ? Lesquelles ne retourneront jamais parmi eux.
32. Et tous sans exception comparaîtront devant Nous }}.
Parole Véridique d'Allah Le Tout Puissant.
[ Ya-Sine ]

إِن كَانَتْ إِلَّا صَيْحَةً وَاحِدَةً فَإِذَا هُمْ خَامِدُونَ 29 يَا حَسْرَةً عَلَى الْعِبَادِ ۚ مَا يَأْتِيهِم مِّن رَّسُولٍ إِلَّا كَانُوا بِهِ يَسْتَهْزِئُونَ 30 أَلَمْ يَرَوْا كَمْ أَهْلَكْنَا قَبْلَهُم مِّنَ الْقُرُونِ أَنَّهُمْ إِلَيْهِمْ لَا يَرْجِعُونَ 31 وَإِن كُلٌّ لَّمَّا جَمِيعٌ لَّدَيْنَا مُحْضَرُونَ 32

صدق الله العظيم
يس

Sauf qu’ils ont perdu l’espoir de La Miséricorde d’Allah, Le Plus Miséricordieux, et ils espèrent la miséricorde de ceux qui sont moins miséricordieux qu’Allah, de Ses proches Serviteurs, pour qu’ils intercèdent auprès de Leur Seigneur pour eux ! Et c’est bien ça l’égarement, parce qu’ils veulent de Ses Serviteurs qu’ils demandent à Allah l’intercession pour eux, et ils n’ont pas demandé directement Allah Le Plus Miséricordieux envers eux que Ses proches Anges ! Et c’est ça normalement l’invocation de l’aberration, conformément à La Parole d’Allah Le Très Haut :

{{ 47. Et quand ils se disputeront dans le Feu, les faibles diront à ceux qui s'enflaient d'orgueil : " Nous vous avions suivis : pourriez-vous nous préserver d'une partie du Feu ? "
48. Et ceux qui s'enflaient d'orgueil diront : " En vérité, nous y voilà tous ". Allah a déjà rendu Son Jugement entre les serviteurs.
49. Et ceux qui seront dans le Feu diront aux gardien de l'Enfer : " Priez Votre Seigneur de nous alléger un jour de [notre] supplice ".
50. Ils diront : " Vos Messagers, ne vous apportaient-ils pas les preuves évidentes ? " Ils diront : "Si" ! Ils [les gardiens] diront : " Eh bien, priez " ! Et l'invocation des mécréants n'est qu'aberration }}.
Parole Véridique d'Allah Le Tout Puissant.
[ Ghafir : Le Pardonneur ]

وَإِذْ يَتَحَاجُّونَ فِي النَّارِ فَيَقُولُ الضُّعَفَاءُ لِلَّذِينَ اسْتَكْبَرُوا إِنَّا كُنَّا لَكُمْ تَبَعًا فَهَلْ أَنتُم مُّغْنُونَ عَنَّا نَصِيبًا مِّنَ النَّارِ 47 قَالَ الَّذِينَ اسْتَكْبَرُوا إِنَّا كُلٌّ فِيهَا إِنَّ اللَّهَ قَدْ حَكَمَ بَيْنَ الْعِبَادِ 48 وَقَالَ الَّذِينَ فِي النَّارِ لِخَزَنَةِ جَهَنَّمَ ادْعُوا رَبَّكُمْ يُخَفِّفْ عَنَّا يَوْمًا مِّنَ الْعَذَابِ 49 قَالُوا أَوَلَمْ تَكُ تَأْتِيكُمْ رُسُلُكُم بِالْبَيِّنَاتِ ۖقَالُوا بَلَىٰ ۚ قَالُوا فَادْعُوا ۗ وَمَا دُعَاءُ الْكَافِرِينَ إِلَّا فِي ضَلَالٍ 50

صدق الله العظيم
غافر

C’est parce qu’ils implorent Ses Serviteurs en dehors de Lui pour qu’ils les intercèdent auprès de Leur Seigneur afin d’atténuer leur châtiment d’un seul jour au moins. Hélas, ils ne s’adressent pas directement à Allah, Gloire à Lui, tandis que c’est à Lui l’Appel de la Vérité et c’est Lui Le Meilleur des miséricordieux ! Conformément à La Parole d’Allah Le Très Haut :

{{ 14. A Lui l'Appel de la Vérité ! Ceux qu'ils invoquent en dehors de Lui ne leur répondent d'aucune façon; semblables à celui qui étend ses deux mains vers l'eau pour la porter à sa bouche, mais qui ne parvient jamais à l'atteindre. L'invocation des mécréants n'est que vanité }}.
Parole Véridique d'Allah Le Tout Puissant.
[ Ar-Ra'd : Le Tonnerre ]

لَهُ دَعْوَةُ الْحَقِّ وَالَّذِينَ يَدْعُونَ مِن دُونِهِ لَا يَسْتَجِيبُونَ لَهُم بِشَيْءٍ إِلَّا كَبَاسِطِ كَفَّيْهِ إِلَى الْمَاءِ لِيَبْلُغَ فَاهُ وَمَا هُوَ بِبَالِغِهِ وَمَا دُعَاءُ الْكَافِرِينَ إِلَّا فِي ضَلَالٍ 14

صدق الله العظيم
الرعد

Bref, je suis Al-Imam Al-Mahdi Nasser Mohammad Al-Yamani, je veux faire sortir les Serviteurs de l’adoration des Serviteurs à L’Adoration du Seigneur des Serviteurs, et qu’ils cessent d’attendre l’intercession de Ses Serviteurs. Jurant par Allah qu’Al-Imam Al-Mahdi Nasser Mohammad Al-Yamani n’oserait nullement d’intercéder pour sa fille si elle sera parmi les gens de la Fournaise ( Qu’Allah L’épargne de cela et qu’Il prolonge son âge pour le bien ). Bien au contraire, la preuve est à votre faveur, le fait que vous deviez savoir qu’Allah est Le Meilleur des miséricordieux.

En tout cas, Ô gens qui sont morts du Châtiment de Coronavirus venant d’Allah ! Informez donc ceux qui résident avant vous dans l’Enfer de n’attendre l’intercession de personne parmi Ses Serviteurs au Jour du Jugement ! Ce qu’ils doivent faire, c’est d’implorer Allah qui est Le Plus Miséricordieux envers eux que Ses Serviteurs, car Sa Promesse de répondre est une Vérité et c’est Lui Le Meilleur des miséricordieux. Et il faut les apprendre que si Allah clôture la porte pour se repentir du mal, c’est parce qu’ils ne pourront rien faire comme mal après la mort. En revanche, ça sera le jour où chaque âme souhaitera qu’il y ait entre elle et ce qu’elle a fait de mal une longue distance. Ce qu’il faut leur dire : Que si Allah a fermé la porte des œuvres après la mort dans le Livre, Il n’a pas mis fin à l’invocation, Gloire à Lui. Comment alors ferme-t-Il la porte de Sa Bénédiction et Sa Miséricorde, et que Sa Promesse est une Vérité, ainsi que c’est Lui Le Meilleur en matière de miséricorde ? Conformément à La Parole d’Allah Le Très Haut :

{{ 60. Et Votre Seigneur a dit : " Appelez-Moi, Je vous répondrai. Ceux qui, par orgueil, se refusent à M'adorer entreront bientôt dans l'Enfer, humiliés " }}.
Parole Véridique d'Allah Le Tout Puissant.
[ Ghafir : Le Pardonneur ]

وَقَالَ رَبُّكُمُ ٱدۡعُونِیۤ أَسۡتَجِبۡ لَكُمۡۚ إِنَّ ٱلَّذِینَ یَسۡتَكۡبِرُونَ عَنۡ عِبَادَتِی سَیَدۡخُلُونَ جَهَنَّمَ دَاخِرِینَ 60

صدق الله العظيم
غافر

Ô Mon Seigneur, je viens de transmettre le message, comme quoi que c’est Toi Allah Le Plus Miséricordieux, et qu’il n’y a aucune divinité en dehors de Toi. Donc, ils n’ont qu’à revenir vers Leur Seigneur et se repentir auprès de Lui pour qu’Il pardonne leurs péchés, ainsi pour qu’Il puisse éloigner d’eux ce qu’ils appellent Coronavirus. Et ils doivent promettre Allah de répondre à celui qui appelle à la Vérité émanant de Leur Seigneur, Al-Imam Al-Mahdi Nasser Mohammad Al-Yamani, en disant : « Ô Notre Seigneur, affermis-nous par Ta Miséricorde sur Ta Promesse et Ton Pacte, Ô qui S’interpose entre l’homme et son cœur ! Car, la vrai direction est la Tienne, et celui qui Tu prives de Lumière n’a aucune lumière ». Et oui, certes, c’est Allah qui guide, ainsi que la règle pour être guidé dans le Livre, c’est qu’Il guide vers Lui celui qui Le recherche vraiment en revenant vers Lui. Sachant que le châtiment et le malheur vont augmenter encore en degrés, fuyez donc vers Allah et ne soyez pas arrogants Ô Serviteurs d’Allah, vous tous !

Ô Mon Seigneur, je viens de transmettre le message ! Ô Mon Seigneur, Sois Témoin.

Toutes mes salutations à tous les Messagers.

Et Louange à Allah, Seigneur des mondes..

Khalifa d’Allah et Son Serviteur : Al-Imam Al-Mahdi Nasser Mohammad Al-Yamani.
__________


Le lien de la version française :
https://nasser-alyamani.org/newthrea...newthread&f=26